• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

ousermaatre

:cavachier: :cavachier: :cavachier: :cavachier:  y me cherchent les gars de la meuf  :lol: :lol:

Ramses

Citation / Auteur

D _ V_ _ N T   T _ N T   D _   G _ N S   Q _ _   S _ V _ N T  ,   J ' _ _   D _    P L _ S   _ N   P L _ S   _ N V _ _    D _   N _     P _ S    S _ V _ _ R
/
J _ _ N    R _ S T _ N D

pas de C, M

si je ne me trompe....a pu de consonnes.....   :zen:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

bon ben alors je propose W :cavapabiendantateute: :dingo:  comme a pu qu'on sonne ?

Ramses

Citation de: ousermaatre le 11 Février 2010 à 20:10:07
bon ben alors je propose W :cavapabiendantateute: :dingo:  comme a pu qu'on sonne ?

maintenant on est certains qu'elle pas fraîche.... :lol: :lol: :lol:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Ramses

Citation / Auteur

D _ V_ _ N T   T _ N T   D _   G _ N S   Q _ _   S _ V _ N T  ,   J ' _ _   D _    P L _ S   _ N   P L _ S   _ N V _ _    D _   N _     P _ S    S _ V _ _ R
/
J _ _ N    R _ S T _ N D

pas de C, M, W

Ouser  :bat: plus de consonne   :lol: :lol:  vite les voyelles  :cache:

ousermaatre

Devant tant de gens qui savent, j'ai de plus en plus envie de ne pas savoir !  :jap: :jap: :jap:

Jean   Rostand

:smielec3: :smielec3: :smielec3: :smielec3:

Ramses

Ouser !  Bravo.....

:oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki:

Citation tirée de : Carnet d'un biologiste...

ousermaatre

métier d'actualité :clind'oeil:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _     pas si loin de l'énigme que celà  :D :D

TBirdTheYuri

ousermaatre

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

pas de N :spamafote:

Ramses

ousermaatre

_ _ _ _ _ _ _ _ _ G _ _

pas de N :spamafote:

TBirdTheYuri