• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Ramses

Géographie - Curiosité - Religion

_ L _ R _  / _ _ _ R S    R _ C _

pas de B, D, F, G, H, M, N, P, T, X

plus qu'une consonne
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

j'ai la fin mais pas le début :etmerde: , un K ?

Ramses

_ L _ R _  / _ _ _ R S    R _ C K

Bravo...... donc ça nous donne ....?
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

_ L _ R _          / Ayers Rock

j'achète un A ?

modesti

Ouser, je pense que le premier mot doit être le "nouveau" nom d'Ayers Rock, mais je ne m'en souviens pas et la flemme de chercher :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

Citation de: modesti le 09 Février 2010 à 11:44:10
Ouser, je pense que le premier mot doit être le "nouveau" nom d'Ayers Rock, mais je ne m'en souviens pas et la flemme de chercher :siflotte:

ah non pas le nouveau nom.....plutôt l'ancien....

Ramses

_ L _ R _  / A Y E R S    R O C K

Ouser a donc trouvé.......

ousermaatre

Uluru merci goog !!! :D

Ramses

Bravo pour ta ténacité, ton endurance dans l'effort   :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

On ne le dira jamais assez

Ouser = Braveheart ! :etmerde:  il est pas écossais....   :lol:

ousermaatre

:D :D

ma plante préférée :love:

_ _         _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

TBirdTheYuri

ousermaatre

ma plante préférée :love: (non Ramses, je parle pas des femmes :p , d'ailleurs ce sont celles qu'il faut absolument bien entretenir ) :jesors:

_ _         _ _ _ _ _ _ _ _ _ L L _ _ _

TBirdTheYuri

ousermaatre

ma plante préférée :love:

_ N         _ _ _ _ _ _ N _ _ L L _ _ _

Ramses

Q pour rester dans l'ambiance    :sun: