• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

elcido

Ramses

La bergeronnette
La mésange charbonnière
Le rouge gorge

souvenirs de CM2 ??..... me trompe-je ?   :electric:

en fait, Ouser, tu es instit, ornithologue, prof de chant (pour canaris), copain avec une mésange ??????

tu es déjà prof, astronome.......ça fait cumul des fonctions tout ça.....par les temps qui courent c'pas ben prudent....

cf Proglio story !!!   :ange: :ange: :fuite:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

:winner: :smielec2: ramses

rien de tout ça, juste un simple ancien facteur devenu adict de Boinc :lol: :lol:

Ramses

Ok ok, c'est noté

Film - Cinéma

_ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _   _ _ _ _
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

Ramses

Film - Cinéma

_ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _   _ _ _ _

pas de G   :spamafote:

ousermaatre

ben tant pis alors !!¨

un X ?

Ramses

Film - Cinéma

_ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ X   _ _ _ _

pas de G

TBirdTheYuri

ousermaatre

Ramses

Film - Cinéma

_ _    _ _ _ _ _ _ _    S _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ S  _ _ _ X   _ _ _ S

pas de G, M

hum hum......

ousermaatre

:etmerde: mais bon sang, c'est ...  :jeboude:  non je dirai rien même sous la torture :bouh: ouah avez-vous vu passer ce crocodile ? :pluslà:

un N ?

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

Film - Cinéma

L _    _ _ _ _ _ _ _    S _ N N _   _ _ _ _ _ _ _ S  _ _ _ X   _ _ _ S

pas de G, M

mais si, mais si, Ouser.....c'est une dédicace..... une allégorie..... :lol: :lol:

ousermaatre

F comme ffffff... mince j'enlève mon dentier ...  :cry: :cry: ...

:modération:  Modo hors de contrôle, veuillez l'intercepter !!!