• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

modesti

tout ça ??? :eek: t'as envie de faire durer le plaisir :D

N ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Citation de: modesti le 28 Janvier 2010 à 17:02:08
tout ça ??? :eek: t'as envie de faire durer le plaisir :D

Mmmmmmm.... c'est meilleur comme ça. :siflotte:

règne animal ( animaux d'hiver)

_ _      _ _ _ _ _ _ _ N N _ _ _ _    /   _ _      _ _ _ _ N _ _      _ _ _ _ _ _ N N _ _ _ _     /     _ _      _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _

et 5 d'un coup :smielec2:

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

L _      _ _ _ _ _ _ _ N N _ _ _ _    /   L _      _ _ _ _ N _ _      _ _ _ _ _ _ N N _ _ _ _     /     L _      _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _

3 d'un coup, attention ça diminue :eek:

modesti

à mon avis, ça va diminuer encore plus :clind'oeil:

un S ?

ousermaatre

L _      _ _ _ _ _ _ _ N N _ _ _ _    /   L _      _ _ S _ N _ _      _ _ _ _ _ _ N N _ _ _ _     /     L _      _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _

Tout à fait Modesti, un seul et unique S :D

modesti

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

L _      _ _ R _ _ R _ N N _ _ _ _    /   L _      _ _ S _ N _ _      _ _ _ R _ _ N N _ _ R _     /     L _      R _ _ _ _ - _ _ R _ _

pas de F, coup dans l'eau pour ramses :winner:        /         coulé mon porte-avions et touché mon sous-marin Modesti :cry: :cry:

modesti

je vais tenter un T comme touché ? :D

pour l'instant je ne vois pas trop - même pas pour dire des conneries :lol:

ousermaatre

L _      _ _ R _ _ R _ N N _ T T _    /   L _      _ _ S _ N _ _      _ _ _ R _ _ N N _ _ R _     /     L _      R _ _ _ _ - _ _ R _ _

Cocagne

ousermaatre

L _      B _ R _ _ R _ N N _ T T _    /   L _      _ _ S _ N _ _      _ _ _ R B _ N N _ _ R _     /     L _      R _ _ _ _ - _ _ R _ _

Cocagne

ousermaatre

L _      B _ R _ _ R _ N N _ T T _    /   L _      M _ S _ N _ _      _ _ _ R B _ N N _ _ R _     /     L _      R _ _ _ _ - _ _ R _ _       

pas de F