• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

ousermaatre

:cpopossib: pas de J

Métier

P R _ D _ C T _ _ R        _ _ D _ _ _ _ S _ _ _

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

:cpopossib: pas de J, B        ou alors avec modération :clind'oeil:

Métier

Cocagne

ousermaatre

Métier

pas de J, B, N

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Métier

P R _ D _ C T _ _ R        _ _ D _ _ _ _ S _ _ L

pas de J, B, N, F     plus qu'1 consonnne :fleurs:

modesti

TBirdTheYuri

Producteur audiovisuel :winner:

ousermaatre

:smielec2: :smielec2: :smielec2: TBird , à toi

voilou l'explication du dit métier : audivisu

modesti

Faut que je redescende sur Terre, moi :pt1cable: Je sais pas pourquoi je voulais que ce soit un "prédicteur" - donc forcément, je ne risquais pas de trouver la suite

:lol:

TBirdTheYuri

Je laisse ma place, j'ai du taff et ce soir je rentre pas avant 21h chez moi :jap:

ousermaatre

ok comme j'ai reçu un joli paquet de Toulouse :grosbisous: , il y a 2-3 semaines, je vais essayer de faire gagner qqn d'autre  :jap:

ousermaatre

règne animal ( animaux d'hiver)

_ _      _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _     /   _ _      _ _ _ _ _ _ _      _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _     /     _ _      _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _