• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

modesti

Euh, Bravo à Ouser surtout d'avoir trouvé pratiquement toutes les consonnes pendant le WE où je n'étais pas devant l'ordi :timide:

Comme je suis très occupée en ce moment et que je n'ai pas d'idée, je laisse ma place à qqun d'autre.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

aujourd'hui,  j'ai besoin de me réchauffer......    :D    allons-y !

Proverbe

_ _ _ _    _ _     _ _     _ _ _ _ _ _  _   _' _ _ _      _ _ ' _ _ _ _     _ _    _ _ _ _ _

top chrono 
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri

Ramses

Proverbe

_ _ _ _    _ _     _ _     _ _ _ _ _ _    _     _' _ _ _      _ _ ' _ _ _ _     S _    _ _ S S _

c'est déjà pratiquement gagné....... :eek:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

Ramses

Proverbe

_ _ N _    _ _     _ _     _ _ _ _ _ _    _     _' _ _ _      _ _ ' _ _ _ _     S _    _ _ S S _

ousermaatre

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

Ramses

Proverbe

_ _ N _    _ _     _ _     C _ _ C _ _    _     _' _ _ _      Q _ ' _ _ _ _     S _    C _ S S _

pas de D

ousermaatre

modesti

Ramses

Proverbe

_ _ N _    _ _     L _     C _ _ C _ _    _     L' _ _ _      Q _ ' _ L L _     S _    C _ S S _

pas de D, G

TBirdTheYuri

Manque pas "à la fin" entre la seconde apostrophe et le "_ L L _"? :p

modesti

:lol: encore un qui a trouvé et qui veut pas dire