• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Ramses

Zone de hautes pressions

_ _ S S _   _ _ S   _ _ _ _ _ _ _ _ S

pas de B

Ouser, Mr le modo  :help: un coup d'oeil au lexique ....... devinette déjà posée   :help:  ...... je plaide coupable .....   :spamafote:

je f'ré plus........   :ange: 
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

beuh, même pas fait gaffe :D :D

un N ?

Ramses

Zone de hautes pressions

_ _ S S _   _ _ S   _ _ _ _ _ N N _ S

pas de B

Ouser, la grandeur d'âme du pharaon.....le détachement....  :grosbisous:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri

Ramses

Zone de hautes pressions

_ _ S S _   _ _ S   _ _ _ _ _ N N _ S

pas de B, T

ousermaatre

Citation de: Ramses le 20 Janvier 2010 à 21:44:42

Ouser, la grandeur d'âme du pharaon.....le détachement....  :grosbisous:

Fais en pas trop, on va croire que je te verse des pots de vin  :siflotte:

Cocagne

modesti

un D ?

Ramses, ne t'en fais pas, il m'est arrivé la même chose :dingo: Depuis, je consulte le lexique du ptit jeu de temps en temps ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

Citation de: ousermaatre le 20 Janvier 2010 à 21:49:46
Fais en pas trop, on va croire que je te verse des pots de vin  :siflotte:

:etmerde: 

Ramses

Zone de hautes pressions

_ _ S S _   D _ S   _ _ _ _ _ N N _ S

pas de B, C, T

ousermaatre

F ? pour faire vancer le schmilblick :D

modesti

ah oui, ça me revient :lol: mais je vous laisse vous débrouiller, j'ai encore une traduction à finir et je suis absente (et sans ordi !!! :D) de demain midi à vendredi soir....

:grosbisous:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

Zone de hautes pressions

F _ S S _   D _ S   _ _ _ _ _ N N _ S

pas de B, C, T

et Modesti se défausse..... :clind'oeil:  par obligation....

TBirdTheYuri

Fosse des Mariannes?

Ramses