• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

ousermaatre

:/ pas pour moi, un R ?

modesti

pour moi non plus...

un M ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

film (historique)

L _   D _ R N _ _ R    R _ _    D ' _ _ _ S S _

pas de M, P

plus qu'une consonne

Ouser, cachottier, tout en douceur.......
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

:( me manque le dernier mot :(

un B ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

film (historique)

L _   D _ R N _ _ R    R _ _    D ' _ _ _ S S _

pas de B, M, P

plus qu'une consonne
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

le dernier roi d'Ecosse

Ramses

ousermaatre

Chanteuse

_ _ _ _ _ _ _ _ _       _ _ _ _ _

modesti

Céline Dion ? :siflotte:
Nan, j'rigole !!!

un N ?

ousermaatre

Chanteuse

_ _ _ _ _ _ _ _ _       _ _ _ _ _     pas de N

modesti

un peu d'amour alors ? :timide:

un M ?

ousermaatre

oh oui !!!! :grosbisous:  

Chanteuse

_ _ _ _ _ _ _ _ _       _ _ _ M _       

pas de N

Ramses

S ?    comme Sexy

ousermaatre

Chanteuse ( sexy, je confirme :D )

_ _ _ _ _ _ _ _ _       _ _ _ M _       

pas de N, S

modesti

L ? comme longues jambes :siflotte: