• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

ousermaatre

R  comme Rostan, Edmond de son prénom ????

modesti

L comme Livingstone, I presume :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

ROMAN

R _ _ _ _ _ _ _   _ R _ _ _ _

pas de L

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

un M ?

Merci Cocagne ! :smak: ton petit colis est arrivé hier :love:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

N comme Nothomb :spamafote: , je fais ce que je peux, hein :p  ?

Ramses

ROMAN

R _ _ _ N _ _ N   _ R _ _ _ _

pas de L, M

message personnel : Je n'ai pas reçu le colis qui ne m'a pas été envoyé.....  :cavapabiendantateute:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Cocagne

C?

encore un message personnel... apres les poubelles Ramses :D

ousermaatre

B ? comme Boule et Bill  :bouh: :D

MP : Ouser est un taguenet, il a encore oublié Modesti  :jeanphi: :jeanphi: :jeanphi:  (3 coups de marteau et 5 Avé Boinc)

Ramses

ROMAN

R _ B _ N _ _ N   C R _ _ _ _

pas de L, M

plus qu'une consonne.....

MP: où ça oublié Modesti, moi pas comprendu subliminal message.....

ousermaatre

Car Modesti fût la gagnante du colis "petit-jeu", un peu avant Noël. Et Môssieur Ouser :dingo: a encore oublié d'envoyer le colis, forcément, il est pas prêt d'arriver, s'il ne part pas !!!

Ramses

ok

deuxième partie : koi c'est un "taguenet" ?

modesti

@Ramses : Robinson Crusoé ?

ousermaatre

taguenet, patois du canton de Vaud pour dire : andouille :D

Ramses

modesti

Personnage

_ _ _ _   _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _