• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Cocagne

Personnage historique

B _ _ B D _ L

pas de K, C, R, H, F

scuse j'ai oublié de préciser ce matin qu'il n'y avait plus de consonnes... mais j'ai une excuse... j'allais chez le dentiste

ousermaatre

Cocagne

Personnage historique

B O _ B D _ L

pas de K, C, R, H, F

TBirdTheYuri

Cocagne

Personnage historique

B O _ B D i L

pas de K, C, R, H, F

ousermaatre

kdrt

Boadbil

tu vas chercher loin, cocagne !  :eek: :lol:

Cocagne

et le gagnant est kdrt  :bounce: :bounce: :bounce:

souvenir de cours d'espagnol et d'un prof passionné d'Al-Andalus:D

kdrt

taratata ma chère cocagne...
C'est ousser notre gagnant. J'allais pas voler sa victoire, tout de même.

Mais il me semble que tu t'es trompée dans l'ordre des lettres.
Sinon tu as été le pécher dans des cours d'espagnol. Mmmmh. Un trou béant dans ma culture générale :electric:

ousermaatre

pouin pouin que nenni kdrt  :D .

Même si Cocagne m'ignore :cry: :cry: , tu as dû poster la réponse avant que je ne corrige la mienne :clind'oeil:  en cherchant sur Gougggglllleeee, donc, en conséquence de quoi et selon la charte inexistante des électrons, le point t'est accordé :smielec2: :smielec2: :smielec2: . Je t'en prie pose nous une énigme bien corsée :hyperbon: :hyperbon:

Cocagne

le pharaon est démasqué il a modifié sa réponse :siflotte:

plus sérieusement c'est bien ce qui a du se passer alors départagez vous tranquillement

ousermaatre

Citation de: Cocagne le 16 Décembre 2009 à 16:05:15
le pharaon est démasqué il a modifié sa réponse :siflotte:

plus sérieusement c'est bien ce qui a du se passer alors départagez vous tranquillement

Sans voir que kdrt m'avait devancé, j'avais écrit : Boubdil, puis changé en trichant, c-à-d regardé sur Wiki, alors comme dit plus haut, à vous l'honneur notre compatriote de Wallonie.

modesti

ding ding ding

On demande monsieur kdrt à l'accueil pour poser une devinette. Monsieur kdrt, s'il vous plaît. Merci.

ding ding ding

:siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

kdrt

CINEMA

_ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _

TBirdTheYuri