• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

ousermaatre

science:  :D

_ _ L L _ S T _ Q _ _

pas de D, H, M     :cpopossib:

modesti

Ballistique ? ah ben non, le correcteur d'orthographe me dit qu'il n'y a qu'un L :cpopossib:

j'essaie quand même un B :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

balistique exact Modesti, j'ai pourtant lu un article là-dessus avant de poster l'énigme :clind'oeil:

balistiquewik

j'ai confondu avec l'anglais          Ouser-----> :jeanphi: <----- Modesti

modesti

:consol: je ne me permettrai jamais de taper sur la tête de quelqu'un avec un marteau. Personne n'est infaillible :clind'oeil:

Allez, histoire de faire durer un peu, une citation :ange:

_ _   _ ' _ _ _   _ _ _   _ _ _ _ _   _ _ _   _ _ _   _ _ _ _ _ _   _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _ _   _ _ _   _ _ _ _

_ ' _ _ _ _ _   _ _ _ ,   _ ' _ _ _   _ _ _ _ _   _ _ _   _ _ _ _   _ ' _ _ _ _ _   _ _ _   _ _ ' _ _ _ _ _   _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ . ( _ _ _ _ _ _ _ )

:D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

ousermaatre

modesti

_ _   _ ' _ S _   P _ S   P _ _ _ _   _ _ _   _ _ S   _ _ _ S _ S   S _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _ S   _ _ _   _ _ _ S

_ ' _ S _ _ S   P _ S ,   _ ' _ S _   P _ _ _ _   _ _ _   _ _ _ S   _ ' _ S _ _ S   P _ S   _ _ ' _ _ _ _ S   S _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ S . ( S _ _ _ _ _ _ )

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

_ _   N ' _ S _   P _ S   P _ _ _ _   _ _ _   _ _ S   _ _ _ S _ S   S _ N _   _ _ _ _ _ _ _ _ _ S   _ _ _   N _ _ S

N ' _ S _ N S   P _ S ,   _ ' _ S _   P _ _ _ _   _ _ _   N _ _ S   N ' _ S _ N S   P _ S   _ _ ' _ _ _ _ S   S _ N _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ S . ( S _ N _ _ _ _ )

Cocagne

ousermaatre

modesti

C _   N ' _ S _   P _ S   P _ _ C _   _ _ _   _ _ S   C _ _ S _ S   S _ N _   _ _ _ _ _ C _ _ _ S   _ _ _   N _ _ S

N ' _ S _ N S   P _ S ,   C ' _ S _   P _ _ C _   _ _ _   N _ _ S   N ' _ S _ N S   P _ S   _ _ ' _ _ _ _ S   S _ N _

_ _ _ _ _ C _ _ _ S . ( S _ N _ _ _ _ )

:cpopossib: désolée, pas de V

Cocagne

kdrt

ousermaatre

X ? pour prolonger le plaisir  :D  après Q  :eek: