• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

ousermaatre

ah bon, la première n'était pas sérieuse ?? :D

un M ?

modesti

Disons que la précédente était plus "canaille" :D

Je vous propose encore une citation, un peu plus sérieuse cette fois :clind'oeil:

_ ' _ S _   _ _ _   _ _ _ S _ _   _ _ _ S _   _ _   _ _ _ S _ _   _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ _   _ _ _ _ _   _ _

_ _ _   _ _   _ _ _ _ _   _ _ M _ _ _   _ ' _ _ _ _ _ _   _ _ S. (_ _ _ _ _ _   _ _ _ _)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Cocagne

modesti

Je vous propose encore une citation, un peu plus sérieuse cette fois :clind'oeil:

_ ' _ ST   _ _ _   T _ _ ST _   _ _ _ S _   _ _   _ _ _ S _ _   Q _ _   _ _   _ _ T _ _ _   _ _ _ _ _   _ T

Q _ _   _ _   _ _ _ _ _   _ _ M _ _ _   _ ' _ _ _ _ T _   _ _ S. (_ _ _ T _ _   _ _ _ _)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Cocagne

ousermaatre

modesti

C' _ ST   _ N _   T _ _ ST _   C _ _ S _   D _   _ _ NS _ _   Q _ _   _ _   N _ T _ _ _   _ _ _ _ _   _ T

Q _ _   _ _   _ _ N _ _   _ _ M _ _ N   N' _ _ _ _ T _   _ _ S. (_ _ CT _ _   _ _ _ _)

ousermaatre

TBirdTheYuri

modesti

C' _ ST   _ N _   TR _ ST _   C _ _ S _   D _   _ _ NS _ R   Q _ _   _ _   N _ T _ R _   _ _ R _ _   _ T

Q _ _   _ _   _ _ NR _   _ _ M _ _ N   N' _ _ _ _ T _   _ _ S. (_ _ CT _ R   _ _ _ _)

désolée, :cpopossib: pas de F

Cocagne

modesti

C' _ ST   _ N _   TR _ ST _   C _ _ S _   D _   _ _ NS _ R   Q _ _   L _   N _ T _ R _   _ _ RL _   _ T

Q _ _   L _   _ _ NR _   _ _ M _ _ N   N' _ _ _ _ T _   _ _ S. (_ _ CT _ R   _ _ _ _)

désolée, :cpopossib: pas de F

TBirdTheYuri

C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (Victor Hugo)