• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

modesti

Une citation et son auteure

L_   PL_P_RT   _ _S   F_MM_S   S_NT   _TT_R_ _S   P_R   _ _S   CH_S_S   TR_S   S_MPL_S.
L_S   H_MM_S,  P_R   _ _ _MPL_ .
( _ _NN_   _ _ _N_M_N)

ça prend forme... :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Cocagne

modesti

L_   PL_P_RT   D_S   F_MM_S   S_NT   _TT_R_ _S   P_R   D_S   CH_S_S   TR_S   S_MPL_S.
L_S   H_MM_S,  P_R   _ _ _MPL_ .
(H_NN_   _ _ _N_M_N)

:cpopossib: pas de B

reste une consonne dans la citation, je ne vous tiens pas rigueur si vous ne trouvez pas l'auteure : c'est une illustre inconnue :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Cocagne

modesti

L_   PL_P_RT   D_S   F_MM_S   S_NT   _TT_R_ _S   P_R   D_S   CH_S_S   TR_S   S_MPL_S.
L_S   H_MM_S,  P_R   _X_MPL_ .
(H_NN_   _ _ _NGM_N)

:cpopossib: pas de B

Plus de consonnes...

ousermaatre

je suis mort de rire depuis tout à l'heure  :D :D :D , cause la phrase  :lol: :lol:

Cocagne

ousermaatre

modesti

La plupart   D_S   F_MM_S   S_NT   ATT_R_ _S  par  D_S   CH_S_S   TR_S   S_MPL_S.
L_S   H_MM_S, par  _X_MPL_ .
(H_NN_   _ _ UNGMAN)

:cpopossib: pas de B / plus de consonnes

Et ya personne qui veut proposer la citation ?  :o

ousermaatre

la plupart des femmes (Modesti et Cocagne  :D ) sont attirées par des choses très simples ( belle voiture, maison au bord de la mer, bijoux, etc... )  :lol: .  Les hommes, par exemple. ( Heu, heu  :timide: , je crois les électroboys que nous sommes concernés :lol: )

Henny youngman ??

modesti

:smielec2: Bravo Ouser pour avoir eu le courage de donner la réponse :D Et le nom de l'auteure est également juste :clind'oeil:

Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta définition des "choses très simples" :siflotte:

ousermaatre

Citation de: modesti le 01 Octobre 2009 à 16:13:35

Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta définition des "choses très simples" :siflotte:

Moi non plus c'était juste pour "chicaner"( vous embêtez un peu). :D

Alors je cherche et je vous poste une énigme dans une heure environ, le temps d'emmener la grande à la gym.