• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Cocagne

science

_ _ _ _ _ _ _ _   D _   N _ _ N S T

pas de M, W

modesti

B ?

comme ça, ça fera "pas de BMW" :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Cocagne

science

_ R _ _ _ _ _ _   D _   N _ R N S T

pas de B, M, W

suis gentille hein

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

science

P R _ _ _ _ P _   D _   N _ R N S T

pas de B, M, W

toi au lieu de proposer des réponses sur skype mets les la vilaine avec le lien tant que tu y es ;)

ousermaatre

euh y 'en a qui trichent  :blbl: :blbl:    :D :D :D  !!!!

un C ?

Cocagne

cience

P R _ _ C _ P _   D _   N _ R N S T

pas de B, M, W

si tu donnes pas la réponse Modesti tu es désignée d'office quand même pour la prochaine enigme ;)

ousermaatre

t'as pas oublié un N ?

@Modesti----> et la tricheuche montre toiche  :D

Cocagne

science

P R _ N C _ P _   D _   N _ R N S T

pas de B, M, W

sisi tu as raison... alors miss tu viens l'annoncer la solution? surtout que tu m'as dis que tu as une idée pour la suite :siflotte:

modesti

désolée, j'étais en grande conversation avec l'admin de ce fofo et je n'ai pas vu le mail de notification :timide:

Je propose donc Principe de Nernst

Cocagne

ben voyons ça va être de ma faute apres... faut pas pousser mémé hein... eh oui le troisieme principe de la thermodynamique... que de prises de tête ce cours la :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: (que j'aime ce smiley aujourdh'ui moi  :gni: :gnu:)

à toi miss

modesti

j'ai jamais dit que c'était de ta faute, c'est juste que j'étais concentrée - comme la tomate :gno:

Une citation et son auteure

_ _   _ _ _ _ _ _ _   _ _ _   _ _ _ _ _ _   _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _   _ _ _   _ _ _   _ _ _ _ _ _   _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ . 
_ _ _   _ _ _ _ _ _ ,  _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ .
( _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ )

et moi je monte manger et regarder la télé maintenant...

ousermaatre

(Parenthèse HS : Ma fille me demande si on peut écouter le bruit d'une étoile ? J'ai trouvé le son d'un pulsar, mais mon PC n'a pas la capacité de le stocker, connaissez-vous un site avec un téléchargement minime ? )

Cocagne

Combien de pots? ;)

S?

(tu veux dire déposer le fichier sur un site pour le lire en ligne? comme sur rapidshare megaupload et ce genre ou tu peux deposer des fichiers gratuitements?)