• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Cocagne

Personnage ....

_ _ _ F _ S S _ _ R   _ _ _ R _ _    _ D _ _ R D   _ _ _ _ _ _ N _ _ R
pas de T

modesti

P ?

manquerait pas un R dans le 1er mot par hasard ? :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

Personnage ....

P R _ F _ S S _ _ R   _ _ _ R _ _    _ D _ _ R D   _ _ _ _ _ _ N _ _ R
pas de T

ça se pourrait que je sois fatiguée ce soir vi :D

modesti

L ?

Faut dormir la nuit ;) :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

Personnage ....

P R _ F _ S S _ _ R   _ _ _ R _ _    _ D _ _ R D   _ _ _ L L _ N _ _ R
pas de T

... veinarde qui ne connait pas les embouteillages... tu peux te moquer toi!

modesti

:timide: j'avoue que je ne prends la voiture qu'une fois par semaine, et encore ! C'est l'avantage de bosser à la maison. L'inconvénient étant qu'on n'a pas de contacts sociaux ... à part ici, sur le fofo :D

euh, un B ?

ousermaatre

un C ?

Cocagne est fatiguée, ah, je savais pas que j'épuisais les femmes autant que celà  :jesors: et je retourne dans ma grotte !!!

ousermaatre

:hello: :hello: un C ?

Ouser--->  :ouser: demande C, je suis sorti de ma grotte  :D

Cocagne

Personnage ....

P R _ F _ S S _ _ R   _ _ _ R _ _    _ D _ _ R D   C _ _ L L _ N _ _ R
pas de T, B

modesti

Dis, M'dame, :moimoi: j'ai l'impression qu'il ne reste pas beaucoup de consonnes, je pourrais proposer une voyelle ?

:desole:

Cocagne

Citation de: modesti le 22 Septembre 2009 à 21:25:05
Dis, M'dame, :moimoi: j'ai l'impression qu'il ne reste pas beaucoup de consonnes, je pourrais proposer une voyelle ?

:desole:

il en reste 4 alors pas encore

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Cocagne

Personnage ....

P R _ F _ S S _ _ R   _ _ _ R _ _    _ D _ _ R D   C H _ L L _ N _ _ R
pas de T, B

modesti

Cocagne

Personnage ....

P R _ F _ S S _ _ R   G _ _ R G _    _ D _ _ R D   C H _ L L _ N G _ R
pas de T, B