• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

ousermaatre

Oui mon admin préférée  :fleurs:

Séquence--> léchage de bottes  :D

Pas de souci Gagnant Pascal94

Réponse: Faustine Shanti ( le second prénom étant hindou )

Pascal94

ouah la vache, toujours pas trouvé ???  :eek:

hé Ouser, donne-nous un tuyau quand même  :D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

Citation de: Pascal94 le 16 Septembre 2009 à 22:15:38
ouah la vache, toujours pas trouvé ???  :eek:

hé Ouser, donne-nous un tuyau quand même  :D

Ben c'est fait Faustine Shanti, juste au-dessus, Pascal tu vas pas chez Optic2000 ????  :lol: :lol:

Pascal94

petit souci d'affichage, ta réponse était sur la page d'après...

effectivement, shanti c'est pas commun, ça vient d'ou ?
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Cocagne

ousermaatre

Shanti est un nom hindou qui veut dire "amour de la paix"  :clind'oeil:

Cocagne

c'est pas tout ça mais msieur Pascal est demandé pour une enigme

Pascal94

coucou les amis, excusez-moi, je susi rentré tard ce soir  :D

alors, une énigme...

animal préhistorique  :D

_ _ _ _ _ _ _ _

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

animal préhistorique

S _ _ _ _ _ _ _

TBirdTheYuri

Pascal94

animal préhistorique

S _ _ _ _ _ _ _

pas de T

ousermaatre

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

animal préhistorique

S _ _ L _ _ _ _

pas de T, G