• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

Citation de: modesti le 28 Août 2009 à 18:05:31Pascal, c'est peut-être à cause de ton indice que c'était trop fastoche :siflotte:   
:marcp:
ça m'apprendra  :o

:D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Cocagne

bon alors encore dans les sciences physiques

_ N T _ R F _ R _ M _ T R _   D _   M _ _ _ _ _ S _ N

modesti

c'est maintenant que ça se gâte... j'ai les deux premiers mots, mais pas la fin :hap:

L ?

edit : j'aurai p'têt la réponse chez Abby de NCIS ce soir :ange:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

raté, pas de NCIS ce soir :( c'est seulement la semaine prochaine :cry:

Cocagne

_ N T _ R F _ R _ M _ T R _   D _   M _ _ _ _ L S _ N

tu parles de la nouvelle saison? parce que sinon il y a les deux derniers de la saison 5

modesti

oui, je viens de voir ça - mais mon magazine télé à merdé : il est marqué Total Wipeout, du coup j'ai pris trop tard. heureusement qu'il y a les pauses pub :ange:

un C ?

ousermaatre

Cocagne

_ N T _ R F _ R _ M _ T R _   D _   M _ C _ _ L S _ N

pas de Q

modesti

Cocagne

_ N T _ R F _ R _ M _ T R _   D _   M _ C H _ L S _ N

pas de Q

on dirait que Modesti a trouvé :D

modesti

pas sûr, ya encore trop de possibilités pour le dernier mot, mais je tente :

Interféromètre de Michelson ?

Cocagne

et voui
l'interferometre de Michelson
est utilisé en astronomie par exemple

modesti

m'endormirai moins bête ce soir ;)

Donc, voyons un peu.... :idtalacon: ah, ça va être un peu plus dur :gniak:

Les noms de mes 5 chats :siflotte:

_ _ _ _ _ ,   _ _ _ _ _ ,   _ _ _ _ _ _ ,   _ _ _ _ _ _ _ _ ,   _ _ _ _

indice : 2 filles, 3 gars

ousermaatre

kré vin deu  :electric: 5 chats : MIAOU !!!!

un T ?