• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

modesti

astronomie

_ _ _ _ _ _   D _   _ _ _ _ _ _ _ _ _ - _ _ _ _   _

oups, petite correction, j'avais oublié une lettre :desole:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

modesti

astronomie

_ _ M _ _ _   D _   _ _ _ _ M _ _ _ _ - _ _ _ _   _

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

modesti

:hello: en ce lundi matin un peu gris - mais oh combien rafraîchissant par rapport à la journée d'hier ;)

astronomie

_ _ M _ _ _   D _   _ H _ _ M _ _ _ _ - _ _ _ _   _

ousermaatre

ben matin gris chez toi, à Genève déjà 27°c à 10h30  :eek:  :jtevoivnir:

un C ?

TBirdTheYuri

Mode "rénovation salle de bains" chez moi, donc je jouerai pas pendant un moment (en tout cas je proposerai pas de mots car je pourrai pas suivre) :D

modesti

Je te rassure, Ouser, ce n'était qu'un maigre répit :( Je viens de regarder le thermomètre à l'instant: 29 °C à l'ombre :dingue: Bien contente d'être dans mon bureau à 23 °C :siflotte:

Bon courage, TBird !

Et pour la devinette:
astronomie

C _ M _ _ _   D _   _ H _ _ M _ _ _ _ - _ _ _ _   _

TBirdTheYuri

:D
Hier, descente de la baignoire pourrie de mon troisième et dernier étage jusqu'au rez-de chaussée (sans ascenseur évidement), puis chargement dans la voiture, et enfin déchargement à la déchetterie :bat:. Le lavabo de 20kg n'a à côté été qu'une simple formalité :lol:
Ouf, le plus chiant est fait... Reste à faire... tout le reste (poser le bac à douche, une vingtaine de brasures, encastrer 200 mètres de fils électriques... :bounce:

W

ousermaatre

Cocagne

ousermaatre

et puis je propose  :D :D température à l'ombre : 14h00 GMT 34°c, ciel un peu nuageux et lourd  :hyperbon: :hyperbon: je fonds  :D

comète shoemaker-levy 9

modesti

Yep ! avec le petit "de" en plus ;)
C'est bien ça, Ouser. :oki: TBird avait trouvé aussi :D
J'y avais repensé après avoir regardé le documentaire sur les astéroïdes sur arte la semaine dernière...

A toi, Ouser

ousermaatre

sports

_ _ _ _   -  _ _ _ _

Monscre

:hello:
Bon, c'est mon sport favori après le levé de coude, alors y'a pas de mérite,
je propose le baby-foot  :clind'oeil: