• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

modesti

Thème : cinéma, SF, pas tout jeune :D

_ _   _ _ _ _   _ _   _ A   _ _ _ _ _   _ ' A _ _ _ _ A

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

modesti

_ E   _ _ _ _   _ _   _ A   _ E _ _ E   _ ' A _ _ E _ A

Bien joué ;) mais normalement, on n'a droit aux voyelles qu'à la fin :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Ah?

Je n'ai pas vu cette précision dans les règles au début du topic.

Alors je vais dire "S - Sierra"

FooF

modesti

Au temps pour moi alors, TBird. C'est qu'on a dû en parler à un moment donné, mais pas forcément en page 1 :desole:

_ E   _ _ _ _   _ _   _ A   TE _ _ E   S'A _ _ ETA

J'aime beaucoup ton Tapioca, FooF :lol: Il me rappelle mon scrabble raté hier soir pour une lettre...

FooF

Le jour où la terre s'arrêta ?

Oui, je je souviens qu'on ait parlé d'une regle pour les voyelles, parce qu'avec les voyelles, ça devient trop facile ;)

TBirdTheYuri

Dans ce cas il faudrait mettre à jour le premier post en y rajoutant ladite règle :D

modesti

FooF

Restons dans la SF :
Film que je trouve que la série est mieux :

_ _ _ _

TBirdTheYuri

modesti

Cocagne

FooF

Restons dans la SF :
Film que je trouve que la série est mieux :

D _ _ _

Pas de L S

Cocagne

quand meme pas Dune?