• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

elcido

Cocagne

allez un lieu de Toulouse        

_ _ T _ L    D _    _ _ _ _ _-R _ _ S _ N      

pas de C, P, B

ousermaatre

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

H _ T _ L    D _    V _ _ _ _-R _ _ S _ N        

pas de C, P, B

vous voyez que c'est faisable :D

ousermaatre

Cocagne

H _ T _ L    D _    V _ _ _ X-R _ _ S _ N        

pas de C, P, B

plus de consonnes

ousermaatre

Hotel du Vieux-Raisin !!  une photo ?

modesti

Bravo Ouser [:modesti:2] j'avais triché un peu : j'ai demandé à mes clients toulousains [:yada44:7] mais j'aurais pas donné la réponse :p
Voilà le lien qu'ils m'ont envoyé : http://www.promotoulouse.com/french/toulouse_mp/tlse_patrimoine.lasso

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

Modesti  :non:  :non:  :non:

pour Ouser une jolie image par contre

ousermaatre

Il faut vraiment qu'on puise dans ce jeu une forme de pub pour tous les électrons libres, faire la promo de notre espace.
Depuis janvier, j'ai appris plein de choses au point de vue culturel, géographique ou historique. En plus, on a appris à mieux se connaître
là où, un espace tel facebook, n'est pas capable de le faire.
OHHHH Làlàlàlàlà ! Faut que j'arrête les séries à l'eau de rose, je deviens sentimental ! :D  :D  :D  :D

ousermaatre

Ma femme est fan :D

_ _     _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _ _ ' _ _     _ ' _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _     _ _ _ _

_ _ _    _ _ _ _ _ _ _

modesti

ousermaatre

Ma femme est fan :D

J _     _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _ _ ' _ _     _ ' _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _     _ _ _ _

_ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _

Maurice Goulois