• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

ousermaatre

elcido

une rue d'une ville du nord :  

R U _   D U   M _ L I N _ L

Pas de Y,Z,P,S,A,C.  

Plus de consonnes.

modesti

donc forcément un E :)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

elcido

une rue d'une ville du nord :  

R U E   D U   M _ L I N E L

Pas de Y,Z,P,S,A,C.  

Plus de consonnes.

Maurice Goulois

RUE DU MOLINEL ?

elcido

Oui maugou !

C'est une rue de Lille, juste à côté de la gare des flandres.

Maurice Goulois

La plus grande part de ma famille est ch'ti, mes parents sont de Sin le Noble. Cette rue est au centre de Lille il me semble  :??:

Alors voilà, ville française sur les chemins de St-Jacques-de-Compostelle, sur le site de la tribu gauloise des Vellaves :

_ _   _ _ _   _ _   _ _ _ _ _

modesti

j'ai ! mais je m'abstiens, parce que je me suis intéressée de près aux chemins de St. Jacques... :ange: c'est d'ailleurs pas très loin de chez moi

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

elcido

un L ?

(Pour ma rue, oui c'est bien dans le centre, juste à côté de la gare, moi aussi j'ai une grande partie de ma famille (paternelle) qui vit dans le nord : Lille, Armentières, Santes, etc.  :) )

ousermaatre

edit

un L, un E     un P, un U, un Y    un E, un N   un V, un E, un L, un A, un Y

:D    

modesti

impayable Ousermaatre ! :lol:

Maurice Goulois

Bon OK, trop facile :lol: , je vous trouverai un truc plus velu pour la prochaine  :) .

Msieur Ouser, à vous  :jap:

ousermaatre

un des spectacle naturel du mois

_ '_ _ _ _ _ _    _' _ _ _ _ _ _ _     _ _ _ _ _ _ _ _     _ _ _     _ _ _ _ _ _ _

modesti

elcido