• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

modesti

sorry, ouser, pas de S

les cours du soir que je prends à l'université populaire :ange:

_ _ _ _ _ _ _ _ _

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

ousermaatre

je voulais dire une ânerie mais sans s ça ne marche plus ! Zut !

un H ?

modesti

désolée, pas de P non plus - comme il n'y a que 3 consonnes, allez-y pour les voyelles ;)

_ _ _ _ _ _ _ _ _
pas de SPH

edit car grillée par Ouser

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

darealgh

Un L ?
Bon d'accord, ce n'est pas une voyelle :D

ousermaatre

modesti

_ _ _ _ L _ _ _ _
pas de SPHC

ousermaatre

modesti

yes :D

_ _ N _ L _ _ _ _
pas de SPHC

ousermaatre

eunololgie ?  [:ousermaatre:4]

modesti

euh, je crois que t'as "regardé un peu trop profondément dans le verre" (pour traduire littéralement une expression teutonne) :p

ya de l'idée, mais ... :whistle:

_ _ nologie

ousermaatre

génologie ?

non il existe des cours d'oeunologie, mais je me suis planté dans l'autographe  :whistle:  :whistle:

modesti

allez, cette fois les lettres y sont, même s'il y en a toujours une en trop ;)

oui, je suis des cours d'oenologie :) c'est 'achement intéressant. comme disait l'intervenant : je suis une redoublante :D mais il change de thème d'une année sur l'autre :ange: ainsi que de vins qu'on déguste en fin de cours :whistle:

A toi, ousermaatre :D

ousermaatre

je suis plus bourré qu'un ivrogne, faut vraiment que j'arrête le café !!!!! :whistle:  :whistle:

ousermaatre

Ville asiatique

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _