• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

ousermaatre

paul ehrenfest ??

elcido

tout à fait ousermaatre !

modesti

euh, pardonnez à une ignare, c'est qui ? [:yada44:7]

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

tu m'as fait faire des recherches toi, je connaissais le nom mais j'avais oublié quand j'avais appris le théorème d'Ehrenfest
un physicien autrichien, j'avais du étudier ça en thermodynamique je pense

ousermaatre

Dicton

_ _ _      _ _ _ _ _ _ _ _ _ _   _ _     _ _ _ _    _ _ _    _ _      _ _ _ _ _ _ _ _ _

modesti

Citation de: Cocagnetu m'as fait faire des recherches toi, je connaissais le nom mais j'avais oublié quand j'avais appris le théorème d'Ehrenfest
un physicien autrichien, j'avais du étudier ça en thermodynamique je pense
Merci Cocagne :jap: je comprends mieux pourquoi je ne connais pas :D

Pour le dicton d'Ousermaatre :
un R ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

darealgh

ousermaatre

oui DR

pas de Q  :jap:

Dicton

_ _ _      _ _ R _ _ D _ _ _ _   _ _     _ _ _ _    _ _ _    _ _      _ R _ _ _ _ _ _ _

Cocagne

modesti

ousermaatre

oui N oui L ! :jap:

pas de Q !

Dicton

_ N _      _ _ R _ N D _ L L _     N _     _ _ _ _    _ _ _    L _      _ R _ N _ _ _ _ _

Cocagne

Une hirondelle ne fait pas le printemps

modesti

Bravo Cocagne ! [:modesti:2] C'est ce que j'aurais dit aussi

ousermaatre

Citation de: CocagneUne hirondelle ne fait pas le printemps

and the winner is : Cocagne