• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

FooF

modesti

un lieu
_ _   _ _ _ _ _   _ T _ _ _ _ _ _ _

pas de KZR

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

ousermaatre

modesti

un lieu
_ _   _ _ _ C _   ST _ _ _ S _ _ S

pas de KZR

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

p ?

@ modesti     oui, je sais que je suis la plus belle ( la poubelle, aussi  :whistle: )

modesti

un lieu
_ _   P _ _ C _   ST _ _ _ S _ _ S

pas de KZR

ousermaatre

modesti

là ça va être fastoche ;)

un lieu
_A   P_AC_   STA_ _S_AS

pas de KZR

ousermaatre

la place stanislas, c'est où ? A Paris ? quelle est son histoire ? siouplait pour un pauvre inculte que je suis !

[:ousermaatre:6]

ousermaatre

maman Modesti dis-moi comment on sait si la réponse est juste ? Et c'est quoi cette bouteille de lait ?

modesti

La Place Stanislas est le coeur de Nancy. Du nom de Stanislas 1er Leszczynski (1677-1766), roi de Pologne et beau-père de Louis XV.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Place_Stanislas

et bravo pour avoir trouvé :)

ousermaatre

Alors afin de rester dans le même registre

Au patrimoine mondial de l'Unesco

_ _     _ _ _ _ _ _ _    _ '_ _ _ _ _ _ _

modesti

Cocagne