• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

ousermaatre

action de circonstance

F _ _ R _       _ S _ _ _ _ _ R       S _ N      _ _ N _ _ _ _ _ _ _ R

pas de D, P  :hello:

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

action de circonstance

F _ _ R _       _ S _ _ L L _ R       S _ N      _ _ N _ _ L _ _ _ _ R

pas de D, P  :hello:      3

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

action de circonstance

F _ _ R _       _ S _ _ L L _ R       S _ N      _ _ N T _ L _ T _ _ R

pas de D, P        2

modesti

ousermaatre

action de circonstance

F _ _ R _       _ S C _ L L _ R       S _ N      _ _ N T _ L _ T _ _ R

pas de D, P        1

modesti

un V ?

(en ce moment pas trop, à part pour l'ordi portable :ange: )

ousermaatre

action de circonstance

F _ _ R _       _ S C _ L L _ R       S _ N      V _ N T _ L _ T _ _ R

pas de D, P   plus de consonnes

pour moi , oui, car l'ozone est persistant en ville, donc fenêtres et portes fermées toute la journée... :grosbisous:

Balbanes

ousermaatre

action de circonstance

F A _ R _       _ S C _ L L _ R       S _ N      V _ N T _ L A T _ _ R

pas de D, P   plus de consonnes

TBirdTheYuri

Faire osciller son ventilateur

ousermaatre

:hello: :hello:  oui, bien sûr ...  . Je n'ai pas relancé en préférant attendre d'avoir les ressources financières pour envoyer les petits cadeaux à Ramsès et Modesti :timide:

Ramses

Citation de: ousermaatre le 05 Septembre 2010 à 23:29:43
:hello: :hello:  oui, bien sûr ...  . Je n'ai pas relancé en préférant attendre d'avoir les ressources financières pour envoyer les petits cadeaux à Ramsès et Modesti :timide:

Concernant Ramses mieux vaut attendre un peu que mon déménagement sur Bordeaux se termine (mi-novembre).
Donc y pas le feu au lac, on verra en 2011....   :zen: :zen: :zen: :zen:

et puis, en 2012 on sera tous morts ..... enfin il parait.....  :jesors:

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

Concernant modesti, ya pas le feu au lac non plus ;) Attends déjà de recevoir le colis retour de ton premier envoi - qui n'attend plus que d'être emballé et porté à la poste... :timide: