• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Cocagne

Citation/ Auteur

_ _ _ N D  _ N  _ _ M M _   _   _ _ _ M, M _ _ _ _   V _ _ T   L _ _   _ P P R _ N D R _   _   P _ _ _ _ R   _ _ _  D _   L _ _    D _ N N _ R   _ N   P _ _ S S _ N ./ _ _ N _ _ _ _ _ S

depecher vous de trouver que je repose mon neurone :cry:

modesti

on fait ce qu'on pneu, on bosse pas chez Michelin :ange:

un H ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Cocagne

Citation/ Auteur

_ _ _ N D  _ N  H _ M M _   _   _ _ _ M, M _ _ _ _   V _ _ T   L _ _   _ P P R _ N D R _   _   P _ _ H _ R   _ _ _  D _   L _ _    D _ N N _ R   _ N   P _ _ S S _ N ./ _ _ N _ _ _ _ _ S

pas de B

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

Citation/ Auteur

_ _ _ N D  _ N  H _ M M _   _   _ _ _ M, M _ _ _ _   V _ _ T   L _ _   _ P P R _ N D R _   _   P _ _ H _ R   _ _ _  D _   L _ _    D _ N N _ R   _ N   P _ _ S S _ N ./ C _ N _ _ C _ _ S

pas de B
alors tu l'as l'auteur cette fois quand même :ange:

modesti

nan, toujours pas :/

un F ?

Cocagne

_ _ _ N D  _ N  H _ M M _   _   _ _ _ M, M _ _ _ _   V _ _ T   L _ _   _ P P R _ N D R _   _   P _ C H _ R   _ _ _  D _   L _ _    D _ N N _ R   _ N   P _ _ S S _ N ./ C _ N F _ C _ _ S

pas de B

j'ai pas de clim :cry: mais le melon glacé c'est bon :D

modesti

bon, on va attaquer les lettres "osées" :D et j'ai pas encore droit à la glace - pas avant ce soir : d'abord l'effort, ensuite le réconfort :ange:

le Q ?

Cocagne

Q _ _ N D  _ N  H _ M M _   _   _ _ _ M, M _ _ _ _   V _ _ T   L _ _   _ P P R _ N D R _   _   P _ C H _ R   Q _ _  D _   L _ _    D _ N N _ R   _ N   P _ _ S S _ N ./ C _ N F _ C _ _ S

pas de B

et une double une  :siflotte:

modesti

manquerait pas un F par hasard ? :siflotte: fait vraiment trop chaud chez toi :lol:

le X pour finir ?

Cocagne

Q _ _ N D  _ N  H _ M M _   _   F _ _ M, M _ _ _ X   V _ _ T   L _ _   _ P P R _ N D R _   _   P _ C H _ R   Q _ _  D _   L _ _    D _ N N _ R   _ N   P _ _ S S _ N ./ C _ N F _ C _ _ S

pas de B

je veux la clim moia :cry: :cry: :cry:

modesti

j'ai la réponse, mais je suis sur un très gros dossier à rendre lundi, donc pas le temps :desole:

un U pour faire avancer le schmilblick pour les autres :D

Balbanes

Quand un homme a faim, mieux vaut  lui apprendre  à pêcher que de lui donner un poisson - Confusius   :zen:

Cocagne

chouette un petit nouveau qui vient jouer avec nous et qui donne la bonne répose :love: :love: :love:

à toi alors ;)