• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

modesti

Viens de relever la température du balcon (le thermomètre était déjà à l'ombre) : 46 °C
Ça va, ya encore de la marge avant d'atteindre la température de l'été 2003...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

:hello:  une lettre pas encore demandée et une consonne de préférence, svp ???? :desole: :desole: :desole:

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

mais euh  :blbl:  ! un D ? :grosbisous:

modesti

nan :D essaie encore ;)

Un peu de cinéma : titre de film / région dans laquelle il joue / réalisateur

S _ M S _ R _   /   L _ _ H T _   /   N _ L _ N   P _ N

:cpopossib: Pas de B, C, D, F, G, V, X
1

ousermaatre

bernardP

neurones bloqués par la chaleur (oups LE neurone restant...) aucune idée sur ton film

K ?

modesti

S _ M S _ R _   /   L _ K H T _   /   N _ L _ N   P _ N

:cpopossib: Pas de B, C, D, F, G, J, V, X
plus de consonnes

reste plus qu'à trouver la voyelle qui débloquera le tout :clind'oeil:

Cocagne

AAAAAAAAAAtchoum? (saleté de ventilo... mais comment faire sans???)

modesti

:lol:

S A M S A R A   /   L A K H T A   /   N A L _ N   P A N

:cpopossib: Pas de B, C, D, F, G, J, V, X
plus de consonnes

fastoche maintenant !

ousermaatre

:cache: je sais pas et j'ai la flemme, mais juste salutations à toutes et tous :hello:

Cocagne

bon je le dis la dernière lettre est un I  ;)

modesti

:smielec2: Cocagne !

S A M S A R A   /   L A K H T A   /   N A L I N   P A N
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sams%C3%A2ra_%28film,_2001%29

:etmerde:
Et je demande pardon à tout le monde, car je viens de voir que je me suis plantée sur la région :desole: Je comprends mieux pourquoi mes recherches de voyages m'emmenaient non pas en Inde (Ladakh) mais dans une ville de Russie
:timide:

Cocagne

j'avais comme un léger doute sur la région ;)

bon je m'y recolle

Citation/ Auteur

_ _ _ _ _  _ _  _ _ _ _ _ _  _   _ _ _ _, _ _ _ _ _   _ _ _ _   _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _   _   _ _ _ _ _ _   _ _ _  _ _   _ _ _    _ _ _ _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ _ _ ./ _ _ _ _ _ _ _ _ _

modesti

un D ?

Nan mais Alois me titille un peu ces derniers temps - trop de trucs dans la tête, du coup la mémoire flanche :/ La moindre des corrections envers vous autres aurait été de vérifier avant ;)