• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

modesti

expression

L _   _ _ _ _ _ _ N   D _   _ _ N _ M _

désolée, pas de G, R, T, V
:siflotte:

3

Pour le forum et le site SG, j'ai reçu leur newsletter cette nuit : ils ont eu un problème lors du changement de provider. il y a eu une "phase de flottement" pendant laquelle qqun a réservé leur nom de domaine. Donc pas mal de tractations en cours pour le récupérer. Si ça dure trop longtemps, ils prendront les "domaines alias" (seti-germany.de et/ou setigermany.org), mais dans ce cas ils préviendront.
Pas facile, la vie d'artiste :(

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

S ?

C'est une bonne leçon à noter, ces histoires de petits malins qui piquent les noms :cpopossib:

modesti

expression

L _   _ _ S S _ _ N   D _   _ _ N _ M _

désolée, pas de G, R, T, V
:siflotte:

2

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

modesti

expression

L _   _ _ S S _ _ N   D _   _ _ N _ M _

désolée, pas de F, G, R, T, V

2

Cocagne

bernardP

modesti

ah ben quand même, je commençais à désespérer :D

expression

L _   P _ S S _ _ N   D _   C _ N _ M _

désolée, pas de F, G, R, T, V

et plus de consonnes...

bernardP

je ne peux pas trouver, je ne suis pas là demain... :D

bernardP

expression

_ A_   _ A _ _ I O _   _ U   _ I _ E _ A

:evil: :p

modesti

:ptdr:

allez, vas-y, donne la phrase complète ;)
moi je m'en vais, tu pourras donner ta nouvelle devinette dans la foulée :D

bernardP

LA PASSION DU CINEMA

euh, je cherche, je cherche :(

bernardP

:hello: personnage

_ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _

il avait au moins un siècle d'avance

modesti

un V comme Vinci ?

bernardP

personnage

_ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _

Niet  :jeboude:
Pas de V !