• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Cocagne

montagne

P _ C _ _ _

pas de B, D, E, F, G, H, J, K, L, M, N, Q, S, T, V, W, X, Z

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

nan, sérieusement, un U ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

:lol: :lol: :lol: :lol:

montagne

P _ C _ _ _

pas de B, D, E, F, G, H, J, K, L, M, N, Q, S, T, U, V, W, X, Z

je crois qu'Ouser est battu là

modesti

mais euuuuuuuuuh !!!

un A ?

Cocagne

montagne

P A C A _ A

pas de B, D, E, F, G, H, J, K, L, M, N, Q, S, T, U, V, W, X, Z

pfiouuu enfin presqu'au bout

Black Hole Sun

PACAYA (volcan au Guatemala)

modesti

:gne:

Pataya ? mon resto chinois ?

Cocagne

j'y ai pensé parce qu'il est rentré en éruption la semaine dernière, qu'il y a eu des morts, qu'il a perturbé l'espace aérien d'Amérique Centrale... et qu'on en a très peu parlé ici

modesti

:hello: BHS, ça fait plaisir de te revoir :D

Black Hole Sun

Merci :jap:

Je passe mon tour pour proposer une énigme : je refile le bébé à Mister BernardP s'il est OK

bernardP

Ca paye ? Au moins une dizaine de core pendant 15 jours pour que je me dévoue ! :siflotte:

Cocagne

Citation de: bernardP le 01 Juin 2010 à 18:06:05
Ca paye ? Au moins une dizaine de core pendant 15 jours pour que je me dévoue ! :siflotte:

non ça paye en poubelles ;)

bernardP

Histoire d'une religion
leur fondateur a fait quitté mon ancêtre SCHER, et la ville

_ _ _ _ _   _ _ _ _ _  / _ _ _ _ _ _   _ _ _ _ _   _ _ _   _ _ _ _ _

Ramses

Citation de: Cocagne le 01 Juin 2010 à 18:19:26
non ça paye en poubelles ;)

hum, ah bon !!!! les poubelles je les sors le lundi, à part ça rien d'autre   :bat:    :lol:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: