• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Cocagne

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

ma découverte de l'écologie

M _ R _ _   _ _ _ R _   D _   T _ R R _ _   _ _ _ _ _ _

Pas de B, L, P, S
1 sur 2  :heink:
2

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:winner:

M _ R _ _   N _ _ R _   D _   T _ R R _ _   _ _ N _ _ N

Pas de B, L, P, S
1

modesti

rhaaaaaaa, j'trouve pas la fin :dingo:

un C ?

bernardP

M _ R _ _   N _ _ R _   D _   T _ R R _ _   C _ N _ _ N

Pas de B, L, P, S
et plus de consonne  :clind'oeil:

modesti

bernardP

ma découverte de l'écologie  :spamafote:

M _ R E E   N _ _ R E   D _   T _ R R E _   C _ N _ _ N

Pas de B, L, P, S
et plus de consonne

modesti

:idtalacon:

c'est une marée noire, mais je vois pas si c'est un lieu ou le nom d'un tanker derrière :/

alors un A ?

Cocagne

c'est celle du Torre Canyon en bretagne... (pas sure de l'orthographe par contre)

bernardP

yes

Le Torrey Canyon, grâce auquel je me suis retrouvé 15 jours d'avril 67 sur une plage bretonne :o
Mais le pire n'a pas été le pétrole mais le voyage AR Angers  - nord de Morlaix sous la pluie en simca

Cocagne

alors monument/ville

_ _ _ _ _ _ _ - _ _ (_ _ _ _ _ _  _'_ _)/_ _ _ _ _

modesti

Citation de: bernardP le 28 Mai 2010 à 16:04:52
Mais le pire n'a pas été le pétrole mais le voyage AR Angers  - nord de Morlaix sous la pluie en simca
ah ouais, des vrais tape-Q ! et j'imagine bien ce que ça doit donner avec une bâche mouillée...

modesti

pour la devinette :

un D ?