• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

modesti

:cache:

ayé, j'ai enfin trouvé qqch à vous faire deviner :D

culture, 7è art :

_ _ _ _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ _ _

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

modesti

Ça commence très fort :D

culture, 7è art :

_ _ _ _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ _ _   D _   _ _ _ _ _ _ _

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

modesti

mais ça continue encore plus fort :clind'oeil:

culture, 7è art :

_ _ S _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _   _ _   _ _ S _ _ _ _   D _   _ _ _ _ _ _ S

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

:smielec2:

culture, 7è art :

_ _ S _ _ _ _ _   _ _ _ _ M _   _ _   _ _ S _ _ M _   D _   M _ _ _ _ _ S

jusqu'à présent c'est un sans faute :D

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

j'ai comme un doute qui m'assaille... j'espère que ça n'a pas déjà été proposé (et si ça se trouve par moi :desole: ) (voilà ce que c'est de pas aller vérifier dans le lexique :timide: )

culture, 7è art :

_ _ S _ _ _ _ _   C _ _ _ M _   _ _   C _ S _ _ M _   D _   M _ _ _ _ _ S

toujours un sans faute :D

bernardP

modesti

:hello: j'ai vérifié hier soir : pas encore proposé :D ouf !

et toujours un sans faute !

culture, 7è art :

_ _ S _ _ _ _ L   C _ _ _ M _   _ _   C _ S _ _ M _   D _   M _ _ L _ _ S

Cocagne

modesti

toujours un sans faute ! à se demander si vous n'avez pas déjà trouvé :lol:

culture, 7è art :

_ _ S T _ _ _ L   C _ _ _ M _   _ T   C _ S T _ M _   D _   M _ _ L _ _ S

3

Ramses

H ?  comme Hum, suis pas sûr !

modesti

'fectivement, t'avais raison de pas être sûr : ya pas de H :clind'oeil:

culture, 7è art :

_ _ S T _ _ _ L   C _ _ _ M _   _ T   C _ S T _ M _   D _   M _ _ L _ _ S

pas de H

3