• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

modesti

culture générale

L ' E _ _ _ _ L _ _ E _ _ E   _ E   _ _ _ E _ _ _ - _ ' _ LE _ _ E _ _  

Pas de: GVU

Comme la plupart du temps on tourne qu'à 2 ou 3 ici ce serait dommage de limiter [:saispas] A moins qu'on fixe de suite les règles pour quand on sera une cinquantaine d'actifs tous les jours :whistle: :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

D?
je pense aussi que limiter pour le moment c'est un peu tot, s'il y a plus de joueurs on verra pour que chacun ai sa chance

modesti

culture générale

L ' E _ _ _ _ L _ _ ED _ E   DE   D _ DE _ _ _ -D' _ LE _ _ E _ _  

Joli avatar Cocagne [:vtr webjo:6]

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Ok je vais inscrire qu'à partir d'un certain nombre de joueur régulier: environ une vingtaine, on adaptera la règle afin que tout le monde ait sa chance, ok ?

J'aimerais un M comme Mamounette.

@Cocagne:  [:al@on:5] ton avatar

modesti

:bounce: bravo, Ousermaatre, t'en a trouvé une !

culture générale

L ' E _ _ _ _ L _ _ ED _ E   DE   D _ DE _ _ _ -D' _ LEM _ E _ _  

Cocagne

je propose un R

modesti

et 2 R pour Cogagne !

culture générale

L ' E _ _ _ _ L _ _ ED _ E   DE   D _ DER _ _ -D' _ LEM _ ER _  

ousermaatre

I ? siouplait, j'ai trouvé une lettre, vite appelez les journaux, c'est un record du monde !!!!!!!!

FooF

Encyclopédie de Diderot et d' Alembert ?

ousermaatre

Alors Modesti, on fait la fiesta ?

modesti

Nan, j'ai pas fait la fiesta, j'étais chez une amie qui va quitter notre joli coin à la fin du mois.

Oui pour le I d'Ousermaatre :)

Et OUI pour de FooF ! En fait c'était "L'encyclopédie de Diderot-d'Alembert", mais tout est dans ta réponse, donc c'est bon  :D

ousermaatre

Nan, j'ai pas fait la fiesta, j'étais chez une amie qui va quitter notre joli coin à la fin du mois. ----------> Donc vous avez fêté celà, d'où fiesta !¨!!!!!!!!!!!! [:ousermaatre:3]

modesti

nan, pas fêté parce qu'elle est plutôt triste de partir. tu te verrais toi, abandonner un domaine de 43 ha, un chien et 4 chats pour aller vivre en appartement ? c'est sûr, elle se rapproche de sa famille, mais ça lui fait de la peine de laisser ses animaux :(

ousermaatre

Ah moi ça m'intéresse le domaine.
Bien sûr que j'avais compris, mais avec le temps, vous allez mieux me connaître, je suis un peu trop cynique :whistle:
J'espère ne pas aller trop loin, si je le fais, j'écoute volontiers les reproches, c'est comme ça qu'on mûrit :jap: .
Et je suis une personne pleine d'auto-dérision, plein------> c'est le cas de le dire! Sumo Pharaon est mon second prénom :lol:  :lol:  :lol:
Bonne chance à ton amie!

modesti

Trop tard pour le domaine, il est vendu :)

No souci pour le cynisme :D On est tous un peu pareil, je pense, sinon on ne serait pas là :p