• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

modesti

plat libanais :miam:

T _ _ _ _ _ _

:cpopossib: pas de M

2

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

:D

T _ B _ _ _ _

1

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

L ?

peux pas aller plus loin dans le p'tit jeu aujourd'hui.....
dans l'avion tout à l'heure Bucarest-Amsterdam-Bordeaux
donc pas dispo pour le fofo

:hello:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

quel dommage ! tu avais trouvé la dernière consonne :D

T _ B _ _ L _

:atomic: plus de consonnes

bernardP

modesti

et au complet ça donne quoi ? :D

TBirdTheYuri

Taboulet... je ne savais pas que c'était Libanais ce plat

modesti

A vrai dire, j'hésitais entre maghrébin et libanais (à cause de la menthe), mais mon ami Larousse m'a donné la solution :D

Donc : à toi TBird :jap:

Cocagne

Tbird.... arrête de te vanter sur tes scores.... réfléchis a une énigme :D

TBirdTheYuri

Vie quotidienne :
_ _ _ _ _ _ _ _ _     _     _ _ _     _ _ _ _ _ _     _ _ _ _     _ _     _ _ _ _ _     _ _ _     _ _     _ _ _ _     _ _     _ _     _ _ _ _ _ _     _ _     _ _ _     _ _ _ _ _
Lettres réclamées : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

modesti

D ?

ah ben quand même ! c'est pas trop tôt :D

TBirdTheYuri

J'ai modifié finalement :jap:

TBirdTheYuri

TBirdTheYuri

Vie quotidienne :
_ _ _ _ _ _ _ _ _     _     _ _ _     _ _ _ _ _ _     _ _ _ _     _ _     _ _ _ _ _     _ _ _     _ _     _ _ _ _     D _     _ _     _ _ _ _ _ _     D _     _ _ _     _ _ _ _ _
Lettres réclamées : _ _ _ D _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _