• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

ousermaatre

Sciences (un facile :clind'oeil: )

T H _ _ R _ M _       D _         _ _ T H _ G _ R _     pas L, S

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Sciences (un facile :clind'oeil: )

T H _ _ R _ M _       D _         P _ T H _ G _ R _     pas L, S     y reste les voyelles :D

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

:bouder:  y m'énerve :D    Sciences (un facile :clind'oeil: )

T H E _ R E M E       D E        P Y T H _ G _ R E    pas L, S     y reste les voyelles :D

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

TBirdTheYuri

Ramses

heu attendez un moment   

:cavapabiendantateute:

on doit atteindre ici la vitesse mini du fofo...... en avion on serait comme qui dirait près du décrochage !!    :siflotte:   :D :D
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

Ramses

théorème de pythagore

un des théorèmes simples......

Cocagne

vous plaignez pas ou je vous en cherche une enigme moi :D

Ramses

oui oui oui un truc qui fait peur !!!!!

:electric: :electric: :electric: :electric: :electric:

Cocagne

puisque tu demandes si gentiment