• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

modesti

nature / univers

_ C _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ R _   D _   _ _ _ _ _ _

:non: pas de V, X

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Black Hole Sun

modesti

nature / univers

_ C _ _ _ S _   _ _ _ _ _ _ _ R _   D _   S _ _ _ _ _

:non: pas de V, X

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Black Hole Sun

modesti

nature / univers

_ C _ _ _ S _   _ _ _ _ _ _ _ R _   D _   S _ _ _ _ _

:non: pas de G, V, X

Cocagne

modesti

nature / univers

_ C L _ _ S _   _ _ _ _ L _ _ R _   D _   S _ L _ _ L

:non: pas de G, V, X

là vous allez trouver :clind'oeil:

Black Hole Sun

Eclipse annulaire du soleil

modesti

Black Hole Sun

Nope, je vais passer mon tour car je ne pourrai pas répondre au cours du week end.
Je donne mon tour à Ouser pour le récompenser de son assiduité à proposer des lettres qui n'existent pas dans mes propositions de jeu :D

ousermaatre

:gloiraseti2: Quel honneur :D :D

animal

_ _       _ _ _ _ _ _ _       _ _ _ _ _

modesti

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

animal

_ N       _ _ _ _ _ _ _       _ _ _ _ _

pas de H

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: