• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Cocagne

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Black Hole Sun

Film violent

H _ T _ _   R W _ N _ _

Pas de : P, S, B, G, Z, C, M, V, Q, K

Ouser, t'es pas dans l'coup :p

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

L ?

et hop plus de consonnes..... :D :D
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Black Hole Sun

Film violent

H _ T _ L   R W _ N D _

Pas de : P, S, B, G, Z, C, M, V, Q, K

Ouais, enfin ! J'ai bien cru que tout l'alphabet allait y passer :D

Ramses

c'est la tactique pour faire durer le plaisir...... :D :D

Black Hole Sun

humm, alors j'avais pas compris la tactique de Ouser :D

Ramses

Black Hole Sun

Oui, c'est bien ce film :jap:

Je crois que c'est le film le plus violent que j'ai jamais vu. Et paradoxalement, pas d'hémoglobine, pas une image de violence : tout est suggére.
Synopsis : L'histoire vraie, pendant le génocide rwandais, de Paul Rusesabagina, un hôtelier responsable du sauvetage de milliers de personnes. (Allo Ciné)

On y comprend notamment le rôle des forces des Nations Unies, l'hypocrisie et le cynisme du rôle qu'on leur fait tenir... sous couvert de se donner bonne conscience.

Ramses

je l'ai récupéré, je vais le visionner....

Ramses

Syndrome / exemple

_ _ _ _ _   _ _ _   /   _ _ _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _

top !

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

Syndrome / exemple

_ _ _ _ _   _ _ _   /   _ _ _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _

pas de B

modesti