• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

modesti

fallait être plus rapide, mon grand :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

:cavapabiendantateute: :cavapabiendantateute:  ça y est le cauchemar de la double-identité m'a rattrappé !! :D :D

ousermaatre

Groupe / Titre de l'un de ses tubes

_ _ _ _           /        _ _ _ _ _ _       _ _ _ _      _ _ _ _      _ _ _ _

Black Hole Sun

K ?

PS : pour les poubelles, je ne suis pas gourmand. Si j'en gagne, je les offrirai bien volontiers à l'une de ces dames :jap:

ousermaatre

_ _ _ _           /        _ _ _ _ _ _       _ _ _ _      _ _ _ _      _ _ _ _       

pas de K

T'en fais pas elles ont déjà pu les déguster :clind'oeil:

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

_ _ _ _           /        _ _ _ _ _ _       _ _ _ _      H _ _ _      _ _ _ _       

pas de K

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

ousermaatre

_ R _ _           /        _ _ _ _ _ _       _ _ _ R      H _ _ R      _ _ _ R       

pas de K , J

Cocagne

ousermaatre

T R _ _           /        _ _ _ _ _ _       _ _ _ R      H _ _ R      _ _ _ R       

pas de K , J

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

T R _ _           /        _ _ _ _ _ _       _ _ _ R      H _ _ R      _ _ _ R       

pas de K , J , W

modesti