• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

ousermaatre

pour moi c'est déjà fait :p :p :electric: :electric:

un H comme hulule au clair de lune sous une nuit d'encre ? :help:

modesti

citation / proverbe

L _ _   H _ _ _ _ _   _ ' _ _ _ _ _ _ _ ' H _ _   _ _ _ H _ _ _ H _ N _   L _ _   _ _ N N _ _ _ _ _ N _ _ _ ,

_ _ _   L _   _ _ _ _ _ _ _ .   L _ _   _ _ N N _ _ _ _ _ N _ _ _   _ _ N _ _ _ N _ N _   L _   _ _ _ _ _ ,

L _   _ _ _ _ _ _ _   L ' _ _ _ N _ _ .

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

je rêve ou ya un ptit malin qui a fait 2 propositions ? :siflotte:
sinon : excellents choix ! ;)

citation / proverbe

L _ S   H _ _ _ _ S   D ' _ _ J _ _ _ D ' H _ _   _ _ _ H _ _ _ H _ N T   L _ S   _ _ N N _ _ S S _ N _ _ S ,

_ _ S   L _   S _ _ _ S S _ .   L _ S   _ _ N N _ _ S S _ N _ _ S   _ _ N _ _ _ N _ N T   L _   _ _ S S _ ,

L _   S _ _ _ S S _   L ' _ _ _ N _ _ .

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

M?

l'attrait des poubelles sans doute ;)

Pascal94

toujours pas compris pour les poubelles  :heink:

Cocagne

Citation de: Pascal94 le 12 Mars 2010 à 23:25:53
toujours pas compris pour les poubelles  :heink:

de l'interet d'être fidèle à ce forum  :siflotte: en dehors de notre compagnie

modesti

Tu comprendras quand elles arriveront chez toi :D

citation / proverbe

L _ S   H _ M M _ S   D ' _ _ J _ _ _ D ' H _ _   _ _ _ H _ _ _ H _ N T   L _ S   _ _ N N _ _ S S _ N _ _ S ,

_ _ S   L _   S _ _ _ S S _ .   L _ S   _ _ N N _ _ S S _ N _ _ S   _ _ N _ _ _ N _ N T   L _   _ _ S S _ ,

L _   S _ _ _ S S _   L ' _ _ _ N _ _ .

5

Cocagne

continuons avec un R?

ousermaatre

moi je dis Z ? car z'ai vu un zébu qui z'avait pa zoif  :cavapabiendantateute: :cavapabiendantateute:

modesti

Ouser, ce serait pas toi le zébu, des fois ? :lol:

citation / proverbe

L _ S   H _ M M _ S   D ' _ _ J _ _ R D ' H _ _   R _ _ H _ R _ H _ N T   L _ S   _ _ N N _ _ S S _ N _ _ S ,

_ _ S   L _   S _ _ _ S S _ .   L _ S   _ _ N N _ _ S S _ N _ _ S   _ _ N _ _ R N _ N T   L _   _ _ S S _ ,

L _   S _ _ _ S S _   L ' _ _ _ N _ R .

pas de Zébu

4

Cocagne

C?

l'abus de poubelles commence à être inquiétant :heink: