• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Cocagne

I?

je crois que j'ai trouvé le deuxieme mot mais pas le premier
PS: allez voir le post recrutement per favore (nan insistez pas mon italien est tres pauvre et ne va guere plus loin)

modesti

je crois que je l'ai ! :D

Ponte Vecchio

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Oui i !

_ O _ _ _    _ _ CCHIO

Desolé pour le post recrutement 2 fois que je le loupe :jap:  :jap:

ousermaatre

Loupé d'un cheveu Cocagne bravo Modesti  :jap:  :jap:  à toi !

modesti

On va rester dans les monuments hystériques - euh historiques :D

_ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _   _ _   _ _ _ _ _

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

alors je place une lettre le L ? :lol: Firenze, la plus belle ville du monde, pardon aux parisiens, mais l'Italie c'est ma deuxième patrie.

modesti

C'est vrai que c'est beau l'Italie [:sg joey]

monument historique
L _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _   _ _   _ _ _ _ _

ousermaatre

S comme Sienne ?

darealgh

modesti

monument historique
L _ S   _ _ _ _ _ _ D _ S   D _   _ _ _ _ _

FooF

un M? houlààà tout le monde me rattrappe...

ousermaatre

bon je sais mais je vais laisser la réponse à qqn d'autre, je suis trop occuppé ce matin  [:czame17:8]

modesti

monument historique
L _ S   _ _ _ _ M _ D _ S   D _   _ _ _ _ _

FooF

un C ? comme congeres ?

darealgh

Les pyramides de Gizeh ?