• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

FooF

ou un N comme Nyctalope

modesti

pas de LM

_ _ _   _ E _ _ _ S   NE _ _ ES

t'as vraiment pas de bol, Ouser :pfff:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

FooF

Et un B, ya un B ?

Ouser, je crois qu'il fait expres... ;)

modesti

pas de LMB (sans aucune pub :ange: )

_ _ _   _ E _ _ _ S   NE _ _ ES

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

FooF

et un T, ya au moins un T, hein ?

ousermaatre

[:ousermaatre:3] bonjour en ce jeudi maussade et gris, un ptit rayon de soleil à tous !

Un T ? pour Tant qu'y en aura ! hihihihhihihihi j'i même pas vu que FooF avait déjà demandé alors un Z comme Zoleil ?

modesti

pas de LMBZ

_ _ _   _ ET _ TS   NE _ _ ES

Splendide ton soleil avec ses éruptions !
Contrairement à chez toi, chez moi ya un chouette ciel bleu et le soleil me chatouille le nez à travers les vitres de mon bureau ;)
Hier il a fait fondre toute la neige dans l'après-midi.

ousermaatre

si les images vous plaisent : http://cidehom.com
Alors voyons

un A ? s'il vous plaite !

FooF

allez, un V, parce qu'on le vaut bien

FooF

Les "dix petits negres" :D

modesti

:D
Gagné, FooF ! :bounce:

A ton tour - mais essaie de nous faire deviner un truc qu'on peut trouver :whistle: :D

FooF

Allez , on y va litterature aussi.
Accessible à tous, mais alors là vraiment à tous :D

_ _ _   _ _ _   _ _   _ _   _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _

FooF

Citation de: modestimais essaie de nous faire deviner un truc qu'on peut trouver :whistle: :D

Tu as raison, plus je mets un truc simple, plus vite on va pouvoir atteindre les 20 réponses, et ainsi spolier ousermaatre de chocolat ou autres gourmandises genevoises :D

tiens soudain il me vient une idée :D LOL  :whistle:

ousermaatre

[:ousermaatre:5] ouais alors c'est aussi pour moi troooooppppp coooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllll !
un P comme euuuuuuuhhhhhh ben pé.............. ?
Le chocolat de Favarger, Rohr, du Rhône, Cailler, Lindt, Villars, etc... . dur de pas faire de pub! :fou: On a une spécialité, mais les genevois ne le savent pas vraiment :cry:  :cry:
LES POUBELLES GENEVOISES. :whistle:  AUTHENTIQUE NOIR OU AU LAIT !

FooF

LOL !!!
J'adore !!!

Je veux des poubelles genevoises :D

euh, sinon, ya plein de lettres, mais pas de P :(

_ _ _   _ _ _   _ _   _ _   _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _