• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

FooF

L'ile de l'ascension ?

FooF

ousermaatre

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

[spoiler][/spoiler]

FooF

alors, je te recontacte par MP demain ... Moi dodo;)

un petit mot pour la route :

En qui j'étais habillé hier (j'ai des photos, hein ;) )

_ _ _ _ _ _ _

ousermaatre

[:ousermaatre:8] bonne nuit et bravo FooF  :jap:  :jap:  :jap:

Je note à côté du score actuel de chaque membre, quel chiffre en bonnes réponses, vous devez trouver afin d'être le prochain bénéficiaire
du petit cadeau.
FooF et moi sommes tombés d'accord qu'il participerait au jeu, mais qu'il ne pourrait pas gagner une seconde fois de suite. Lorsqu'un nouveau gagnant
sera déclaré FooF reprendra part à la compétition amicale que nous nous livrons.

J'espère qu'il nous fera partager ses impressions au sujet du chocolat !

modesti

en clair, tu remets tous les scores à zéro. c'est ça ?
mouais :/

pour la devinette de FooF: un D ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

non pas les scores à zéro, mais pour gagner un chti cadeau 20 bonnes réponses,
désolé je peux pas à chaque vingt bonnes réponses de chaque candidat offrir un truc, je suis
au niveau du salaire, un peu juste pour l'instant :jap:  :jap:

modesti

t'es pas obligé d'offrir qqch à chaque fois non plus ;) une carte postale de ton coin peut-être suffisante :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

le prochain qui en trouve 20 gagne le choc, carte postale en voilà une :

le lieu où nous nous sommes mariés. :)  :)

FooF

Ouais, tu les mets de ta poche les sous aussi...

une tablette de chez Migros, suffit aussi, hein, si c'est pour marquer le coup ;) vous avez tellement de types de chocolat qu'on trouve pas chez nous....
J'aime bien l'idée de la carte postale. Je propose déjà qu'on doive envoyer une carte postale pour indiquer son adresse, et donc, pour recuperer son lot, si tu tiens ABSOLUMENT à te lancer dans le traffic de chocolat...

Pour l'enigme, j'ai les idées un peu plus claires... donc je remets les mots dans l'ordre :

En quoi j'étais déguisé samedi (j'ai des photos, hein  )

Pas de D

_ _ _ _ _ _ _

ousermaatre

oki doc, envoie moi ta carte postale FooF, un T ? Modesti a proposé un D, je crois ?----> faut que je regarde mieux :pt1cable:

FooF

Pas de D, T

_ _ _ _ _ _ _

modesti

FooF

Pas de D, T , R

_ _ _ _ _ _ _

modesti