• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

modesti

bonne pioche ;)

De quoi remplir le jéroboam de FooF ;)

_ ES   C _ _ ES   DE   _ _ _ _ E  

Pas de U N F

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

T comme touti le mondo.... ?

FooF

les côtes de beaune ?

FooF

darealgh

FooF

les côtes de blaye ?

modesti

je lis tous les messages, je note ce qui est bon ou pas, j'arrive en bas et devinez quoi ?  eh ben FooF il a trouvé :D

Bravo FooF :bounce:
à toi l'honneur ! (les poubelles se rapprochent de plus en plus ;))

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

FooF

Je suis plutôt côtes de nuits, en fait, c'est ptet pour ça que je suis parti sur Beaunes ;)

Et si je ne me trompe pas pour les bordeau, c'est un double magnum, pas un jéroboam, mais bon... M'enfous, j'ai trouvé :D

Sinon, pour le prochain mot, je préfere passer mon tour, vu que je ne suis pas là toute la journée (répet ;) )

modesti

j'ai pas cherché à comprendre non plus, j'étais au téléphone avec une amie de Bordeaux quand j'ai lu que j'avais trouvé le jéroboam, d'où les côtes de Blaye :ange: Mais j'aurais tout aussi bien pu proposer un Sylvaner ou un Tokay ;) :D voire un Gewürztraminer pour perturber tout le monde :lol:

Au fait : joyeux anniversaire, FooF :D

ousermaatre

Monument allemand :

_ _ _ _ _ _    _ _     _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

darealgh

ousermaatre

oui un D.

_ _ _ _ _ _ _     D_     _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

darealgh

ousermaatre

:jap: pas de R

_ _ _ _ _ _ _     D_     _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Cocagne