• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Félicitations !!!

Démarré par modesti, 15 Mars 2009 à 10:21:15

« précédent - suivant »

Ramses

Citation Ouser:
"Mais franchement, vous auriez pu faire l'effort de me trouver un 40 K et un 100 K  :p :p :p :p"

ben voilà, à force de les féliciter....

dorénavant une des grosses pointures, avec sa force de frappe, prendra un pseudo spécial pour compléter les scores manquants chaque jour....

:jesors:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

et le premier à s'atteler à cette tâche, ramses, premier volontaire  :p :p

ousermaatre

Spinhenge
Ousermaatre
Team : L'Alliance Francophone
Country : Switzerland

C'est pas que j'aime me lancer des fleurs  :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: , utilisateur du jour :bounce: :bounce:

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

Le succès qu'il a !!!!!!!!!!!

Un vrai tombeur......d'UOTD

Bravo.... :hello:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

merci

en fait, c'est assez simple de devenir UOTD sur certains projets, EDGES@home, peu de participants qui créent leurs profils, donc, apparement, c'est un tournus de ceux qui l'ont crée.

ousermaatre

:etmerde: Bon, j'oublie de le rappeler, mais la mise à jour des félicitations sur ce topic a lieu à 17h00, donc si vous n'apparaissez pas encore, c'est remis au lendemain :clind'oeil:

Encore bravo à :

Beastie81       /          Quentin BIRLOUEZ          10 K

hulliger       /       Cryborg       20 K

Rhumone      30 -80 K

Heka      /      Philippe Giusti      /      Nakatomi        /       @R'n0 X1       /      Eridan63      40 K

Perin       50 K

Ilona Boyer     /      VICARI Arnaud        /       Bartiloro     /       tdbear        70 K

glooz      80 K

briovere      /       Morlon       90 K

toto     500 K

Alvastor      800 K

:kdrt: kdrt       7 millions  :kdrt:

:fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :bounce: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :bounce: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :bounce: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :bounce: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :bounce:

modesti

ouah ! :love:

Encore un multi-millionnaire parmi nous :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

julunix      /      davydrey       10 K

korn18       /       Ludovic       /      kylchon       20 K

Christian BELIN      /        ploze       /        Claude       30 K

Firehands       40 K

Ced       50 K

Hyoukugase       60 K

Melo22       70 K

Ilona Boyer       80 K

matthieu       100 K

Victor       /       Rascasse       200 K

Jack      /      Fabrice DOR       /       Kinder       /       Cédrick TX4         500 K

Smokyr       600 K

FAIR       /       Radium       700 K

philippe       1 million

:vélos: :grrr: :vélos: :grrr: :vélos: :grrr:

modesti

Ben alors ? Faut pas te mettre dans des états pareils, Ouser :calin:

ousermaatre

les cyclistes se sont les autres qui passent à vitesse grand V le cap des 10-20k par jour et moi l'horrible Ouser-vert qui s'énerve avec son engin de l'âge de pierre :D :D :D

modesti

t'inquiète, quand je vois le RAC de certains, je suis verte aussi - mais je ne vais pas investir dans du matos pour ça (par contre, pour ma compta et les amortissements oui :siflotte: )

TBirdTheYuri

Pour ma part je n'ose imaginer la facture électrique de ceux qui alignent plusieurs centaines de milliers de points au RAC :eek:
M'enfin je pense que la plupart d'entre eux utilisent en grande partie des machines de leur entreprise.

Ramses

Citation de: TBirdTheYuri le 20 Janvier 2010 à 22:05:57
Pour ma part je n'ose imaginer la facture électrique de ceux qui alignent plusieurs centaines de milliers de points au RAC :eek:
M'enfin je pense que la plupart d'entre eux utilisent en grande partie des machines de leur entreprise.

à ce sujet, quelle est la config PC ou Mac (console ou + si affinité) perso actuelle la plus performante possible : CPU, GPU .......
et ca donnerait quelle puissance ?

ousermaatre

Silvercquick       /      Thierry Biyoghé       10 K

Gomther      /      Heka        50 K

Mathieu      /      karmeliet      /      marseille_team       80 K

Rhumone      /      Ilona Boyer      /      [AF]Xenders_Peackeepers      90 K

macgyom      /       Zboss       /      Jafnhar       200 K

[AF]Guiwiz      /       [AF] ZebuloN       300 K

Guillaume      400 K

Kinder      /       Ericz13       600 K

fraxfrax      700 K

lutzm63      1 million

lezebre      2 millions

:oki: :gloiraseti2: :oki: :gloiraseti2: :oki:                   :bounce: :clafete: :bounce: :clafete: :bounce:               :smielec2: :fleurs: :smielec2: :fleurs: :smielec2: