• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Félicitations !!!

Démarré par modesti, 15 Mars 2009 à 10:21:15

« précédent - suivant »

ousermaatre

TBirdTheYuri

modesti

Chat-lut tout le monde ! :hildor:

Encore de jolis scores - et surtout des noms que nous commençons à voir tous les jours ou presque :eek: !

30k : keldrik, Gizzzzmo33
40k : [AF] zerizno, falcon0, kris, hammami
50k : Damaniaca
60k : ares
80k : Billy62000, macgyom, xdc, Martin
90k : donaldphy, caius, Mathieu Caille

100k : Olivier, Elite, gaern
800k : TUTU1986
10M : haddock29

:hiphiphip:
et on continue..... :vélos:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Coucou ! Un peu à la bourre aujourd'hui cause boulot :gni: :gno: :gnu:

Désolée pour tous ceux qui ont passé un cap hier dans la soirée et que j'aurai oubliés :desole:

10k : gregory Compagnon, Christian, falcon0 :welcome:
30k : Choplin
50k : Bigto, gerome
60k : Laurent
80k : eddd54, louis, Fracka-c, David1460, Zenos, mazieras
90k : Dozzer, Martin, Billy62000
:olabounce:
500k : ygini
600k : Edgar
900k : suzanne
3M : The_Shadow_Knows

:foule:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Pas de souci, Modesti, en tant que dernière licorne  :modesti:, tout ou presque peut t'être pardonné  :D

Alors voici les  :cdmalad: les électrons du jour :

cantomyle 30 K

jpl98 / Gizzzzmo33  40 K

yotreize 50 K

[AF] zerizno / VISSAC Jacques   60 K

sreinaud 70 K

Mathieu Caille / Syrus / niconours  / airjice  100 K

bfrog 300 K

b3rl1go 400 K

Wooden 500 K

Ladret 600 K

Zarcox 700 K

TUTU1986 900 K

BRAVO A TOUTES ET TOUS  :smielec2: :smielec2: :smielec2: :fleurs: :fleurs: :fleurs:

Et un grand merci à Modesti pour son travail dans le topic des féloches  :clind'oeil: :fleurs:

ousermaatre

Vous êtes formidables, bravo à : :smielec2: :smielec2: :fleurs: :fleurs:

loscois  10 K 

fraxfrax  /  Mathieu ALORENT   /  Quantik84   /  sabastien  20 K

karmeliet  40 K

Nicolas  60 K

Spirits79  /  Perikles   70 K

barbvid  80 K

Terry Found  90 K

sam  /  Eric  /   Martin   100 K

toto  /  Thia    200 K

skyzo  300 K

Polaris  500 K

madmanu47  800 K

:smielec2: :bounce: TBirdTheYuri  3 millions  :smielec2: :bounce:
Infomat  5 millions

:olabounce: :olacoul: :olacoul: 

TBirdTheYuri

modesti

TBirdTheYuri

Les 2 000 000 c'était le 13 juillet, soit 78 jours pour faire un million :miam:
Ca fait du 4 500 000 par an ça (22 jours d'arrêt par an cause tarif EDF) :bounce:
En revanche, moi qui espérait remplacer mon Q6600 (quad core) par un Core i9 (hexacore SMT), j'ai bien peur que ce ne soit pas à l'ordre du jour, Intel ayant à priori décidé de ne le sortir qu'en version extreme à plus de 1000€ pièce :cry:

Cocagne

hexacore??? mais ou vont ils s'arrêter?

TBirdTheYuri

Des processeurs à 512 cores et + sont potentiellement possibles d'ici une dizaine d'années :miam:
Un jouet de ce genre serai capable d'aligner un an de calcul toutes les 17 heures civiles... et toutes les 8h30 avec la technologie SMT  :gno:

Cocagne

va falloir augmenter la puissance du compteur electrique je sens... en tout cas.. vivement que mon pb se résolve et que je puisse investir :sun:

TBirdTheYuri

Justement non, les processeurs à quatre cores d'aujourd'hui consomment presque moitié moins que ce que tirait un Pentium 4 monocore... Et à l'avenir la puissance électrique devrait diminuer encore plus pour les CPU, avec pourtant toujours plus de cores d'exécution à bord :love:

Là ou ça devient inquiétant, c'est plutôt du côté des cartes graphiques. Là on va droit dans le mur avec l'évolution actuelle et les cartes qui atteignent maintenant les 300W en charge.

Cocagne

oui j'ai vu pour les cartes graphiques... les points c'est une chose mais ça va atteindre une limite du possible s'il faut changer l'alim rien que pour ça, et puis ça n'a même plus de rapport avec le jeu ou la video là

ousermaatre

Project not yet updated Magnet
modesti
Team : L'Alliance Francophone
Country : France
Utlisatrice du jour  :smielec2: :smielec2: :smielec2: :fleurs: :fleurs: :fleurs:

Bravo