• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Félicitations !!!

Démarré par modesti, 15 Mars 2009 à 10:21:15

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

modesti

:bounce: :bounce: :bounce:

Aujourd'hui, que des "anciens"  :D

20k : Manu Feramus, Olivier
30k : Laurent
40k : dbionne, fouille
50k : niconours
80k : urockdbg, sixel, Kubiacz, [AF] al@ON ( :hello: al !)
90k : Chrisub, Quentin Evrard

100k : Le Noctambule
400k : Casar68
500k : drafzzz
700k : nicolasjeremy
800k : christophe de bethune, kdrt

Féloches à vous !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

700k : nicolasjeremy  :smielec2: :smielec2:  :hello:  à toi l'électron

[AF] al@ON (   :hello: al !)  :fleurs: :smielec2:

modesti

:hello: c'était juste aujourd'hui, j'ai failli rater le "raccord" avec la dernière liste :pt1cable:

Bienvenue à Jerome et à ses 10k :bounce:
20k pour Gaby
40k : Sebcheuss, Laurent Briot
50k : clebel, briovere
60k : Dozzer
70k : Skylander, Thomas, LE LOUSS, Etienne Dupont
80k : cdd, airjice
90k : yedow
100k : ecosmose
200k : dominique, motshow
300k : Regis
400k : Geoffroy, Pascal
:olabounce:
2 myons pour teugas :bounce: :bounce:

:smielec2: :smielec2: :smielec2: :smielec2: :smielec2: :smielec2:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Modesti :  c'était juste aujourd'hui, j'ai failli rater le "raccord" avec la dernière liste

:modération: fais gaffe la patrouille risque de t'attrapper la prochaine fois  :D :D

modesti

ben écoute, si la patrouille veille, tant mieux :lol: parce qu'une urgence m'est tombée dessus aujourd'hui (pas de dégâts, je vous rassure :sun: ) et qu'elle m'a un peu pris la tête et le téléphone... et avec les orages annoncés pour ce soir/cette nuit, ça va être dur de bosser tard :/
j'espère seulement que le vent et la pluie ne feront pas trop tomber de fruits et surtout : j'espère qu'on n'aura pas de grêle !

ousermaatre

Modesti it's a joke ! :D

si tu as trop de fruits, je veux bien quelques confitures !  :clind'oeil: :clind'oeil:

Pas de patrouille ici c'est un espace libre  :D

modesti

J'avais compris que c'était une blague et je pensais (j'espérais) que la patrouille veillerait sur les comptes ronds plutôt que sur les éventuels "ratages" :ange:

No souci pour les confitures :D J'ai ramassé 15 kg de "mirabelles sauvages" (vulgairement appelées "prunes" ici) aujourd'hui et il en reste au moins autant dans l'arbre...
Mais j'avoue qu'une bonne partie finira au congél - soit pour faire de la confiture plus tard, soit pour finir en gâteaux ;) - et/ou en bocaux. Un peu manque de temps en ce moment :siflotte:

ousermaatre

:grosbisous: :grosbisous:
La patrouille est aux abonnés absents  :fuite:

modesti

:hello: :hello:

Y en a du monde aujourd'hui :eek: alors je me dépêche de les citer avant qu'ils ne partent en WE car... :friday:  :D

Plein de petits nouveaux à accueillir chez nous et dans ce palmarès :smielec2: :smielec2:
10k : Kaizoku, La Hire, wil57, Bnorus, mottay

20k : Jean-Pierre Guillon, nulrup
30k : Oxyaxion, Xavier, Audrey, Denis BLAIZOT
40k : bubblegum, CORDINA, CJiwan
50k : Victor, jpvenancio, sly, christian
60k : [AF] Barbenoir, ange
70k : Corwyng, Philippe Mermier
80k : ditmars, Gorez Patrick, phoenix_rin
90k : Sp@r0, JF CHAPELLE, Julien de Chanaud, Ralph

200k : franckhel

4 myons :eek: :eek: pour mcleod267060

:olabounce::olabounce::olabounce:

ousermaatre

Comme Modesti doit être entrain d'engloutir avec déléctation ses confitures :D :D
Je vais reprendre les comptes magiques des électrons :

FELICITATIONS

10K   :sg-1: , bienvenue vous avez traversé la porte des électrons  :D     sushimuch /  KyNoPs  /  Rene-Marc Simard  /  hallbid

20K   :fleurs:  zapple153  /  denan

30K  :bounce: :bounce: chocjo

40K   :smielec2: :smielec2: zoic  /  nicopouss

50K  :hello: PanX2

60K   :fleurs: :fleurs: gege

70K   :bounce: :fleurs: :bounce: vonbunau

100K  :hello: :fleurs: :smielec2: :bounce: :fleurs:  AbsolutDevil  /  Carlos Lobo

900K   :fleurs: :fleurs: :bounce: :hello: :smielec2: :fleurs: :smielec2: :bounce: :hello:  err1

modesti

Merci, Ouser :)
Non, je n'engloutissais pas mes confitures. Je ne garde que le pot de la fin (celui qui n'est pas complètement rempli) pour moi, tout le reste est pour offrir : je ne suis pas très confiture, sauf pour les faire :D Par contre, j'ai fait un gâteau tout à l'heure - il est en train de refroidir...
Sinon c'était gros coup de fatigue :smielec1:

Je rajouterai à ta liste, ceux que j'avais relevés hier (ou avant-hier?) et que je n'ai pas eu le temps de publier :

10k pour Jean-Charles, Diderot, SiEQ Technologies
20k : Boone, Seb
30k : LeChat
40k : Thierry, christine, nomade
50k : Guyguy, dour19
60k : piotr58, YAS, Bertrand

100k : Sp@r0
300k : Tajlyp, Geraldine MARQUET
600k : madmanu47
700k : valikor69
900k : finkyseb

et 1 myon pour charo :bounce:

Voilou - et maintenant je vais bosser un peu :siflotte:

ousermaatre

Modesti : "Non, je n'engloutissais pas mes confitures. Je ne garde que le pot de la fin (celui qui n'est pas complètement rempli) pour moi, tout le reste est pour offrir : je ne suis pas très confiture, sauf pour les faire  Par contre, j'ai fait un gâteau tout à l'heure - il est en train de refroidir..."

Euhhhh, tu pourrais pas m'en envoyer par mail ?????  :D :D

modesti

Du gâteau par mail ? Hmmmm :idtalacon: je vais y réfléchir  :clind'oeil:

Et comme je sors ce soir ("Jazzing Flamenco") :cocagne:, je vous donne le palmarès du jour dès maintenant... d'autant plus que les scores sont TREEEEEES respectables :eek:

Bienvenue à Alexandre (10k)
:olacoul::olacoul::olacoul:
20k : nbrassard, alex64_87
40k : boost, flamsdu01
50k : Jerome SARDA
60k : GTTURBO, rincevent
90k : sanchez.patrick
:hiphiphip::hiphiphip::hiphiphip::hiphiphip::hiphiphip:
200k : ::Seldon::, gulu, legnoo505
300k : philippeNKF
400k : Macharius, aurelgadjo
500k : JEAN-CHARLES AUDEGOND, geek85
900k : ANDREATTA, rabolio

:modération: :modération: :modération: :modération: :modération:
1M : yann, ricco49
5M : Petit Prince

Resto pour tous :japs: et tournée générale :elec2: !

modesti

:hello: :hello: :hello:
Bonne fête nationale à nos amis Belges !

Et voici les comptes ronds du jour...

:welcome: à Moidibe et phil (10k chacun) :kookoo:
30k: pat01
40k: BadAngel, thierry, LeChat, [AF] al@ON :eek: (al, reviens !!!)
50k: dbionne
60k: [AF] npetix
70k: Syrus
80k: LE LOUSS
:olabounce::olabounce:
200k: NorPer
300k: hrmanu, Okkur
400k: bens73, Dark Man, Gathaka
900k: palmss, BanditS34

:smielec2: :smielec2: :smielec2: :smielec2: