• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Félicitations !!!

Démarré par modesti, 15 Mars 2009 à 10:21:15

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

Tous les 10000 on apparait dans ce classement?

Cocagne

10 000 puis tous les 100 000 puis tous les miyons :cry: :cry: la ça devient bien plus dur soudainement

ousermaatre

Une fois n'est pas coutume je vous donne les comptes ronds des électrons présents régulièrement ici :

[AF] Julienh    4800 K   

Cocagne   3500 K

TBirdTheYuri    1800 K

Maugou  1500 K

Féloches à vous !!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

PS: ils ont déjà dépassé ce chiffre rond.  :eek:

TBirdTheYuri

Citation de: Cocagne le 28 Juin 2009 à 08:58:22
10 000 puis tous les 100 000 puis tous les miyons :cry: :cry: la ça devient bien plus dur soudainement
Oki... je serai donc visible dans cette liste d'ici une vingtaine de jours donc, pour les deux millions :love:

ousermaatre

@ TBirdTheYuri:   Si tu le désirses, je t'inscris dans notre groupe dynamique  :idtalacon:

ousermaatre

:sorcier: :olabounce: :sorcier:

Voilà, le WE terminé  :cry: :cry:, heureusement il reste la joie des félicitations :  :love: :love:

les électrons "novices"

10 K     Mad-Doctor   /   Alexandre   /   flamsdu01   /  Nephi

Les électrons "apprentis"

20 K    zzfpi

40 K    mathieu

50 K    Aust

Les électrons "diplômés"

60 K    darche   /  Mael Pasco

70 K    cdd   /   VICARI  Arnaud

80 K    moi162001

Les électrons "en orbite"

80, 90, 100   :eek: :eek: :eek:  K     Pescallune ( :fuite: , plus vite que son ombre)

100 K   seloca

300 K   Ramichou  /   Thomas Lavergne

Les électrons "galactiques"

2000 K ou 2 millions    [AF]Setoh

:ronde: :ronde: :ronde: :ronde:

TBirdTheYuri

Citation de: ousermaatre le 28 Juin 2009 à 18:08:09
@ TBirdTheYuri:   Si tu le désirses, je t'inscris dans notre groupe dynamique  :idtalacon:
C'est quoi précisément ce "groupe dynamique"? :D

ousermaatre

c'est nous, les électrons connus de ce forum regroupés dans un groupe avec toutes nos stats ORIGIN

Monscre

Coucou,

Me revoilou sur le forum  :hello: , j'avais plus retrouvé le lien depuis que ça a été déplacé (j'ai pas trop cherché non plus, c'est vrai).
Ravie de voir pleins de petits nouveaux électrons. :smak:
J'étais trop fier quand je me suis vu dans les franchissements de cap, merci ousermaatre  :fleurs: .
Sinon, la je suis à fond sur le raid (depuis une semaine), mais ça commence à être chaud.
J'ai mi un second ordi,  un portable qui me monte la température de la pièce à 45°C (je suis sous les toits).
Quand je vais raconter au bureau que moi le crunch ça me fait maigrir, y'en a vont pas me croire  :biglol:

Cocagne

Contente de te revoir
eh oui un forum indépendant c'est bien mais c'était un risque de perdre du monde en route

moi aussi je suis à fond sur le raid, euuh seulement depuis samedi maintenant que j'ai vidé le cache, et puis comme j'ai aucun mal a obtenir des unités je continue un moment

c'est vrai qu'ici dans le Sud-Ouest il commence à faire chaud, enfin le mac est à 64° au max pour l'instant ça va :siflotte:

ousermaatre

:bounce: :bounce: :bounce:
ça va chez moi fait 27°c à l'intérireur avec un petit pc  :D

Sinon afin de ne pas oublier ceux qui crunchent et donnent des K conséquents à l'AF, je propose un petit rappel hebdomaire des comptes ronds des électrons actifs ici. :hello:

TBirdTheYuri

Citation de: ousermaatre le 29 Juin 2009 à 13:21:46
c'est nous, les électrons connus de ce forum regroupés dans un groupe avec toutes nos stats ORIGIN
Alors je veux bien en faire partie... pour comparer mes scores avec les autres électrons :D

Faudra juste m'expliquer un peu le principe de fonctionnement, comment ça marche toussa :calimero:

ousermaatre

Citation de: TBirdTheYuri le 29 Juin 2009 à 22:27:40
Citation de: ousermaatre le 29 Juin 2009 à 13:21:46
Alors je veux bien en faire partie... pour comparer mes scores avec les autres électrons :D

Faudra juste m'expliquer un peu le principe de fonctionnement, comment ça marche toussa :calimero:

Voilou, le 24 ème membre rentre en scène ici :  http://stats.setibzh.fr/list.php?groupsel=78&tri=totalcredit&perpage=100

On regroupe nos stats surtout pour voir notre score global et pouvoir mieux féliciter les comptes ronds pas tjrs cités dans les stats officielles.

TBirdTheYuri

modesti

:hello:
Ben dites donc, ça n'a pas chômé pendant le WE... :electric: et aujourd'hui non plus :eek:

Bienvenue aux ptits nouveaux ! :fleurs:
10k : kaisow, Gilles Kam-Thong, pierre89, Toshiyuki Sakai, MANGIN SKA

20k : Priya MOOLOO, Xavier, steff44, franck e.r. scuotto, ClÃ(c)ment
30k : christine, VISSAC Jacques, cyrius
40k : Goudard, nenou
50k : LE LOUSS, Dozzer, Frédéric CHARLEMAGNE, Skylander
60k : Jean-Paul
70k : louis
80k : herka, Synercis

100k : voxa, JLV, florian, SpaceKiller, vplanche
200k : Fabien
300k : Pierre-Guy
400k : Tleilaxy
500k : Fox43, Irpye
700k : durfour christophe, Raphael
800k : LT-P, rabolio

:smielec2: :bounce: :smielec2: :bounce: :smielec2:
BRAVO A TOUTES ET TOUS !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac