• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Félicitations !!!

Démarré par modesti, 15 Mars 2009 à 10:21:15

« précédent - suivant »

ousermaatre

:hello:  toutes et tous, je vais de ce pas envoyer un MP à Dudu  :fuite:

ousermaatre

voilà, bernard, Dudumomo t'a ajouté aux stats, merci à lui.  :jap:

modesti

J'espère que t'es pas superstitieux, Bernard. Faire une entrée dans le classement en 13e position... :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:oki:
Et pour la 13ème place, je ne m'inquiète pas. Je vais faire un euromillion. :hyperbon:

Infomat

Il faudrait vérifier si il n'y a pas d'autres membres non inscrits...  :consol: :siflotte:

bernardP

Citation de: modesti le 06 Mars 2012 à 14:42:56
J'espère que t'es pas superstitieux, Bernard. Faire une entrée dans le classement en 13e position...
Tu avais raison, rien gagné à l'euromillion  :cpopossib:

Cocagne

:olabounce: :olabounce: :olabounce:
BON ANNIVERSAIRE MODESTI
:olabounce: :olabounce: :olabounce:

ousermaatre

c'est qui ?  :etmerde:   :idtalacon:

Mais oui, une si bonne viande (de licorne :desole: :desole: ), on allait pas la zapper !!!!!

Bonne fête princesse !  :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:

bernardP

:oki:
Chic, on va avoir du gâteau  :bounce: :bounce:
Bon anniversaire :grosbisous:

nabz

Bon anniversaire modesti !

:bana:

ousermaatre

Quoi où ça ? Du gâteau ?  :hyperbon: :hyperbon:

modesti

Merci tout le monde  :grosbisous:
Ayé, la 4e douzaine est pleine :D J'offre ma tournée de cupcakes maison. Bon app'

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

:hello: Bonanniv' Modesti  :grosbisous: :grosbisous: :grosbisous: :grosbisous: :grosbisous: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

modesti

Merci, Infomat. Il reste encore des cupcakes, sers-toi :D

ousermaatre

:ange: Heu, Modesti ? C'est normal que je me sente un peu vaseux ce matin ?  :desole: :desole:
Qu'est ce qu'il y avait dans ces cups ?