• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Félicitations !!!

Démarré par modesti, 15 Mars 2009 à 10:21:15

« précédent - suivant »

modesti

:hello: nico

Ça fait des mois que je suis vissée à la même / aux mêmes 2-3 place(s). Suffit qu'un de mes projets GPU soit HS (ou les 2) et je perds rapidos 3 places - que je mets des semaines à remonter. Les places sont chères dans le top100 de l'AF (et je parle même pas des projets individuels)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

mais euuuuh sont pressés derrière moi :lol:

Infomat

Cocagne

surtout avec la baisse des points sur primegrid :siflotte:

Infomat

Ramses

Ben après Collatz qui me plante tout, si PrimeGrid manque de vitamines,

j'fais quoi maintenant ?

:cry: :cry: :cry:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

sur Ati oui sinon y a ptête seti aussi en cuda

modesti

ousermaatre

As-tu essayé les mini-collatz ?

Ramses

ben voila ma
Citation de: modesti le 16 Juillet 2011 à 13:25:36
ou Einstein (CUDA) ;)

ah bon ! il m'a semblé qu'il était avare comparé à Prime Grid......
je vais le relancer pour voir....   :idtalacon:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

faut pas me demander pour les points : je n'ai pas de NVidia !
mes deux seuls projets GPU sont Milkyway et DNETC

modesti

:surp:

:bounce: Joyeux anniversaire, Pascal  :bounce:

:cadeaux:

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

Féloches à notre modo préféré :bounce: :bounce: :bounce:

04/08/2011 à 21:08    Ousermaatre    2 000 000

:foule: