• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Félicitations !!!

Démarré par modesti, 15 Mars 2009 à 10:21:15

« précédent - suivant »

modesti

Bravo Bernard :smielec2:
Réussir à doubler RLDF faut le faire quand même :gloiraseti: Il ne te reste plus qu'à te faire une avance confortable pour garder ta place avant de pouvoir passer à autre chose :clind'oeil:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Le nico est allé créditer toutes les unités qui étaient partie en erreur (certaines avec 40 heures de calculs...) et qui restaient en attente pour cause de mauvais codage.
C'est sûr que ça fait un paquet d'un coup. :eek:

PS de toute façon, si RLDF tousse un coup, je suis à nouveau n° deux :calimero:

modesti

10 millions sur Milkyway :bounce: :bounce: :bounce:
mon premier projet à 8 chiffres :love:

:clafete:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

ousermaatre

bernardP

:grosbisous:
Bon anniversaire modesti

modesti

Cocagne

happy beurre'zday touyou  :hello:

TBirdTheYuri

ousermaatre

un soupçon de Mamours
une pincée d'Or
un éclatant Diamant
une somptueuse Emeraude
un doux Saphir
un peu de Tendresse
une gentillesse Infinie

Modesti,  :fleurs: , joyeux anniversaire, qu'avec l'âge qui avance, tu restes la même qu'aujourd'hui, à jamais.
Une amie forumeuse  sympathique, drôle et enthousiaste.
Riche d'un savoir et d'une intelligence exceptionnelle. Toujours prête à partager ceux-ci...
:grosbisous:

modesti

merci à tou(te)s ! je suis touchée, z'émue !

:câlin: à vous tou(te)s

Infomat

Bon anniv' Modesti, avec un peu de retard,... :surp: :grosbisous:

modesti

Cocagne

ATTENTION LES YEUX!
:bana: :bana:  101 MIYONS :bana: :bana:

ousermaatre

:sun: :sun: :sun: :sun: :sun:  j'ai mis mes lunettes anti-UV

Bravo  :grosbisous: :grosbisous: