• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Félicitations !!!

Démarré par modesti, 15 Mars 2009 à 10:21:15

« précédent - suivant »

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Bon anniversaire, on ne dira pas l'age... :cpopossib: :ange:

ousermaatre

:câlin:  Un joyeux anniversaire à Bernard  :câlin:

:cadeaux:

modesti

Joyeux anniversaire, mes voeux les plus sincères
:grosbisous: Bernard

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

meilleurs voeux pour cette année de plus Bernard :grosbisous:

bernardP

Meilleurs voeux, je prends, année en plus je passe... :hello:

ousermaatre

:surp:  FooF

on ne le voit plus trop,mais il crunche tjrs autant...
A bientôt et meilleurs voeux...  :fleurs:

Cocagne

:hello: Foof si tu repasses par ici :grosbisous: toi qui est si jeune aujourd'hui :siflotte:

modesti

Joyeux anniversaire, Foof :smak:
:fleurs:

Infomat

modesti

Bonjour, ici Léon Orange depuis l'hippodrome de Spinhenge où nous assistons à une course pas commune. Quatre électrons ont décidé de faire des tours d'atome plus vite que les autres et commencent à se détacher du peloton pour tenter de remonter dans le top50...

On dirait qu'il a pris le courant un peu plus tard que les autres, mais il se détache nettement : le n° 92, al@ON, casaque chat, casquette souris, actuellement à 40'496 tours de piste.

Elle remonte en un coup de vent : le n° 68, Cocagne, casaque tempête, casquette... Euh, je crois bien qu'elle l'a perdue dans sa course. Actuellement 56'860 tours de piste et elle gagne du terrain.

Ne s'en laissant pas compter et agacé par le récent dépassement de Cocagne, Monscre, le n° 65, casaque gorille, casquette sourire, est passé du 220 au 380 V pour prendre de l'avance. De fait, il est à 59'360 tours de piste.

Pour l'instant encore en tête de ce quartette, le n° 61, modesti, casaque licorne, casquette pointue, commence à s'essouffler au bout de 63'860 tours de piste.

Mais on sent bien que tous les quatre n'ont qu'une idée en tête, continuer plus loin dans l'endurance pour rejoindre les autres Electrons en tête de peloton, tels Hildor, n° 39, casaque chat, casquette noire, qui a – disons-le franchement – une sérieuse avance sur eux.

C'était Léon Orange, en direct de l'hippodrome de Spinhenge. A vous les studios !

Cocagne

:ptdr: :smielec2: :ptdr: :smielec2: :ptdr: :smielec2: :ptdr: :smielec2: :ptdr: :smielec2: :ptdr: :smielec2: :ptdr: :smielec2: :ptdr: :smielec2: :ptdr:

attendez que j'ai finis les cullen et woodall qui squattent mon disque dur et vous allez voir  :bat:

ousermaatre

c'est voulu ? Ou c'est pure coincidence ?

Si c'est la 2ème solution, vraiment génial comme coincidence  :D :D

bernardP

:idtalacon:
L'a eu un coup de chaud, not' modesti... :bouh:
Pourtant il n'y avait rien de spécial aujourd'hui ... :grosbisous:

bernardP

:kookoo:
J'en rigole tout seul nase, le projet  :cavapabiendantateute:
Mais bon, pour le moment je suis premier aux points, alors, saisie d'écran.